Nombre de messages : 99 Localisation : FRANCE Thème de collection : haute epoque Date d'inscription : 19/10/2014
Sujet: Arme d'hast à identifier Mar 28 Oct à 9:53
Bonjour à tous , je cherche à identifier une arme d'hast. Elle est , je crois , typiquement français . On m'a dit qu'elle est XV,XVI et même XVIII .J'ai contacté monsieur Renardeau au musée des Invalides mais il ne m'a pas répondu. J'ai vraiment besoin de savoir la vérité sur cette arme d'hast .
Petit problème je n'arrive pas à attacher une image ! Help !
Invité Invité
Sujet: Re: Arme d'hast à identifier Mar 28 Oct à 10:08
Bonjour
Il faudrait d'abord des photos
Puis tu poste dans les "identifications/Armes"
Tu auras plus de réponse
Je supprimerai ici alors.
Laviedechateau Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : FRANCE Thème de collection : haute epoque Date d'inscription : 19/10/2014
Sujet: Re: Arme d'hast à identifier Mar 28 Oct à 11:33
Ok , merci mais comment puis je poster des photos ? Est ce qu'il faut telecharger un logiciel ?
an13 Aspirant
Nombre de messages : 460 Age : 80 Localisation : Limousin Thème de collection : Réglementaire FR 1775-1918 Date d'inscription : 03/10/2013
Sujet: Re: Arme d'hast à identifier Mar 28 Oct à 12:06
Facile, ça ce fait (pesque) tout seul
- Tu archive ta photo pour la retrouver facilement - Dans la barre de menus ' Répondre' tu clic l'icone 'Héberger une image' - le tableau 'envoyer une image' apparait - tu clic 'parcourir' - ça t'envoi dans tes documents - tu cherche ta photo, la sélectionne et tu clic 'ouvrir' - cela te renvoi de nouveau au tableau - tu clic sur 'envoyer' - tu attend que trois liens apparaissent - tu sélectionne le lien de 'image' - tu le copi dans ton message - tu verifi avec 'previsualiser' si c'est OK - si c'est pas bon tu recommence car tu as loupé quelque chose
Dernière édition par an13 le Mar 28 Oct à 14:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Arme d'hast à identifier Mar 28 Oct à 13:36