le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| une roue de char U.S. | |
|
+12dbiker Karlvonvereiter PHIL74 peterxav libération57 Cathelineau Charly87 Nocibe kartman27 Patrick-3RI selrake wildbill 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
wildbill Général de Division
Nombre de messages : 1440 Age : 54 Localisation : belgigique Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: une roue de char U.S. Dim 16 Nov - 12:13 | |
| - bmc a écrit:
- Salut,
Une page intéressante concernant les différentes galettes des tanks américains. http://the.shadock.free.fr/sherman_minutia/suspension/vvss_suspension.html
bmc Bonjour , merci pour ce lien très intéressant . Cdt Michel |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: une roue de char U.S. Mer 19 Nov - 16:16 | |
| Reste plus qu'a trouver ce qui va autour du galet ! Pour le poids , je connais ! Mais donne le diamètre de la roue car j'ai un doute entre un modèle sherman ou stuart ! |
| | | wildbill Général de Division
Nombre de messages : 1440 Age : 54 Localisation : belgigique Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: une roue de char U.S. Mer 19 Nov - 17:24 | |
| - jean claude a écrit:
- Reste plus qu'a trouver ce qui va autour du galet !
Pour le poids , je connais ! Mais donne le diamètre de la roue car j'ai un doute entre un modèle sherman ou stuart ! Bonjour Jean-Claude , oui sa c'est du lourd ! pour le diamètre 50 cm à 1cm près Cdt... Michel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une roue de char U.S. | |
| |
| | | | une roue de char U.S. | |
|