le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mein kampf estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
guillaaaume Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : goussainville Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Mein kampf estimation Mer 19 Nov 2014 - 18:38 | |
| Bonsoir , a tous , je viens d’acquérir le livre mein kampf , il est totalement en allemand , on ma dit que c’était un ouvrage destiné aux jeunes mariés, j'aimerais en savoir un peu plus ainsi qu'avoir une petite estimation si possible je vous en remercie d'avance |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Mein kampf estimation Mer 19 Nov 2014 - 19:40 | |
| Bonsoir,
premier point: vos photos sont horribles!!!!
Vu l'objet ça iras!
Il s'git en effet apparemment d'un M.K de mariage en Kriegsausgabe (Edition de guerre).
Cadeau aux jeunes mariés sous tout le 3eme reich, tout comme dans l'Alsace-Moselle-Luxembourg annexés, celui ci fut donné à Mulhouse (Mulhausen).
Pour la valeur de cette édition qui semble en BE/TBE: 100/120 €.
Cordialement
ADM |
| | | guillaaaume Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : goussainville Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Mein kampf estimation Mer 19 Nov 2014 - 19:57 | |
| merci pour vos information ! oui désolé c'est mon téléphone il a une très mauvaise qualité!
cordialement |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Mein kampf estimation Jeu 20 Nov 2014 - 14:45 | |
| Il y a plusieurs éditions. Celle ci est la "basique". En parfait état autour de 100 euros. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mein kampf estimation | |
| |
| | | | Mein kampf estimation | |
|