le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification sacoche allemande 1942 ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
normandie1944 Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 28 Localisation : Normandie Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Identification sacoche allemande 1942 ww2 Mer 10 Déc 2014 - 18:40 | |
| Bonsoir, je viens vers vous pour identifier cette sacoche trouvée recemment dans un vide grenier. Elle est datée de 1942 et a pour code de fabricant "FKX". Avis aux connaisseurs pour me donner plus d'information quant à l'utilité de celle-ci. Merci d'avance, normandie1944. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification sacoche allemande 1942 ww2 Mer 10 Déc 2014 - 18:56 | |
| Salut je me demande si ce n'est pas la sacoche de transport de l'exploseur ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification sacoche allemande 1942 ww2 Dim 28 Déc 2014 - 17:34 | |
| bonjour
pour moi il s'agit d'une sacoche pour telephoniste WH, un relais de standard du type 10lignes (de forme rectangulaire), dans le rabat interieur tu peux y trouver le logement pour les cables ainsi que ses fils.
cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification sacoche allemande 1942 ww2 Dim 28 Déc 2014 - 18:01 | |
| - hanogane a écrit:
- bonjour
pour moi il s'agit d'une sacoche pour telephoniste WH, un relais de standard du type 10lignes (de forme rectangulaire), dans le rabat interieur tu peux y trouver le logement pour les cables ainsi que ses fils.
cordialement Salut tu parles de l'übertrager mais je crois que la sacoche est différente, non? ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification sacoche allemande 1942 ww2 Dim 28 Déc 2014 - 18:43 | |
| Je ne suis pas certains car je n'ai jamais vu le relais avec ce genre de sacoche ensemble, la telephonie est un vaste sujet, mais je consate que c'est en rapport à la telephonie à cause des logements en cuir dans le rabats pour cordon de couplage,cable de jonction etc et aussi le faite qu'il y a la plaque carré blanche riveté sur le couvercle, reste à définir précisement le contenu, peut etre qu'un membre faisant uniquement dans la telephonie allemande pourra le dire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification sacoche allemande 1942 ww2 | |
| |
| | | | Identification sacoche allemande 1942 ww2 | |
|