le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! Mer 10 Déc 2014 - 23:31 | |
| Bonjour, je partage avec vous le plaisir d'avoir récupéré cette paire de gants sorti en deuxième main sur une brocante parisienne. amitiés à tous JB |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! Mer 10 Déc 2014 - 23:49 | |
| Très belle paire.... De gants Il en reste encore en broc parisienne ... Moblo |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! Jeu 11 Déc 2014 - 12:51 | |
| hello Belle prise dans cet état! avec un marquage superbe. Merci de ce partage. Salutations. Val |
| | | kenneth508 Aspirant
Nombre de messages : 458 Localisation : ardenne Belge Thème de collection : PARA US , 30th ,big red one et+++ Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! Jeu 11 Déc 2014 - 12:55 | |
| bonjour
une très bonne rentrée , l'état est tip top
Serge |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! Ven 12 Déc 2014 - 9:26 | |
| Bonjour, pour moblo, j'ai effectivement une belle paire!! (je n'ose pas dire que j'en ai plusieurs ) les trois paires en ma possession sortent de broc à Paris, mais un contrat d'avant guerre...c'est le top!!! pour Serge, ils sont hélas un peu tachés, j'en ai des beaucoup plus neuf, avec l'étiquette papier du controleur retrouvée dedans, mais sans marquages...à noté qu'ils sont beurre frais et non jaunes comme on les voit "souvent" amitiés à tous JB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! | |
| |
| | | | paire de gants US de cavalerie utilisés par les para, datés avant guerre!!! | |
|