|
| casque | |
|
+12Clausewitz Arcoz Castelnau jchfab 143600 EnergY cote112 firstblood mimi76 ogeger OM01 le picard 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: casque Jeu 25 Déc 2014 - 19:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque Jeu 25 Déc 2014 - 21:04 | |
| tu veux dire quoi, tu m'insultes avec tes propos tu n'as pas à me parler de cette façon Tu n'aimes pas, tu m'aimes pas point; tes répliques-tu te les gardes pour toi, tu me connais pas tu n'as pas a insulter ma famille, donc tu me parles mieux
merci |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: casque Jeu 25 Déc 2014 - 21:35 | |
| Bonsoir, Effectivement, un forum est une source d'informations, pas un endroit ou on se fait pourrir parce qu'on pose des question sur un sujet qu'on ne connaît pas. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: casque Jeu 25 Déc 2014 - 21:59 | |
| Pitiai puor l'aurtografeu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque Dim 28 Déc 2014 - 17:19 | |
| Bonjour Meme blague que pour la casquette de l'autre post en ces jours de noel, juste un mot pour décrire cette chose : "LOL" J'ai hate de voir la version du pére noel ou celle pour le nouvel an tant qu'a etre dans la betise et la mocheté. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque | |
| |
| | | | casque | |
|