le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| nskk /sanitaire bdm/hj + pansements hj etc | |
| | Auteur | Message |
---|
bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: nskk /sanitaire bdm/hj + pansements hj etc Mar 20 Jan 2015 - 9:51 | |
|
Dernière édition par bann 34 le Ven 7 Oct 2016 - 16:12, édité 1 fois |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: nskk /sanitaire bdm/hj + pansements hj etc Mar 20 Jan 2015 - 10:01 | |
|
Dernière édition par bann 34 le Ven 7 Oct 2016 - 16:12, édité 1 fois |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: nskk /sanitaire bdm/hj + pansements hj etc Mar 20 Jan 2015 - 10:10 | |
| bonjour
superbe rentrée , beau lots hj 1 + pour certains objets
cdt iberico68 |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: nskk /sanitaire bdm/hj + pansements hj etc Mar 20 Jan 2015 - 12:31 | |
| Bonjour, un bel arrivage ! Mention spéciale pour la trousse de soin. Si tu la mets en vente sur ce site, j'irais sûrement regarder l'annonce. |
| Sujet: Re: nskk /sanitaire bdm/hj + pansements hj etc Mar 20 Jan 2015 - 13:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nskk /sanitaire bdm/hj + pansements hj etc Mar 20 Jan 2015 - 15:35 | |
| Bonjour ami! Très belles rentrées! Un plus pour les pièce avec le RZM et la trousse sanitaire! Je sent que tu vas avoir des MP RZM |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: nskk /sanitaire bdm/hj + pansements hj etc Mar 20 Jan 2015 - 17:07 | |
| Bonjour
De belles rentrées! Félicitations
Adler 65
|
| | | Rémy Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 104 Localisation : France Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: nskk /sanitaire bdm/hj + pansements hj etc Mar 20 Jan 2015 - 17:46 | |
| Le matos medical est civil ? Belle rentrée.
Remy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nskk /sanitaire bdm/hj + pansements hj etc Mar 20 Jan 2015 - 18:02 | |
| Bonsoir! - Rémy a écrit:
- Le matos medical est civil ? Belle rentrée.
Remy Il y a du réglo sanitaire HJ (pansement), le reste est probablement d'un autre organisme comme la LS ou autres... RZM |
| Sujet: Re: nskk /sanitaire bdm/hj + pansements hj etc Mar 20 Jan 2015 - 18:04 | |
| salut , les pansements noirs sont hj les autres pas vu de marquages specifique a la hj |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nskk /sanitaire bdm/hj + pansements hj etc Mar 20 Jan 2015 - 18:25 | |
| bonjour
Sympathique tes rentrées, petite questions car le HJ ce n'est pas mon truc, le pansement avec le marquage au losange rouge avec le bonhomme dedans est HJ aussi ou il s'agit du simplement du logo fabricant classique ? Sinon 2éme question est ce que c'est courant dans la HJ que le contenue soit non marqué réglementairement, et qu'on y trouve du matériel LS à la place car dans la WH ou la SS pas de problème mais la je ne me suis jamais posé la question. merci pour ton aide |
| Sujet: Re: nskk /sanitaire bdm/hj + pansements hj etc Mar 20 Jan 2015 - 18:33 | |
| salut hanogane , je penses qu au depart les trousses etaient livrés avec quelques pansements et bricoles siglées hj , le reste etant acheté sur place par le bann hj , une fois utilisé les pansements etaient remplacés par tout ce qui passait (luftschutz etc ) j ai trouvé une pouch sanitaire hj de grenier alsacien avec des pansement italiens "reggio exercito" dedans , le matos hj sanitaire est tres rare et passe rarement a la vente cdl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nskk /sanitaire bdm/hj + pansements hj etc Mar 20 Jan 2015 - 18:40 | |
| D'accord merci à toi pour ces explications, donc en définitif c'est pareil qu'ailleurs, une fois rempli d'origine on ne s'occupe pas de savoir si c'est bien le contenu identique de l'étiquette et une fois utilisé on rempli avec ce qui passe sous la mains du moment que c'est quasi pareil. ça confirme ce que j'ai déjà vu par des rectifications sur les étiquettes de pouch médical wh ou LS mais aussi sur des etiquettes dans les verbandkasten. Par contre pour le petit bonhomme dans le triangle c'est signe HJ car tu ne m'a pas dit ? |
| Sujet: Re: nskk /sanitaire bdm/hj + pansements hj etc Mar 20 Jan 2015 - 19:06 | |
| salut , non le petit bonhomme c'est le logo d une societe pharmaceutique de l epoque |
| | | chat1010 Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : Le sud Thème de collection : résistance-FFI-SOE-sabotage Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: nskk /sanitaire bdm/hj + pansements hj etc Mar 20 Jan 2015 - 19:28 | |
| Salut Du très beau matériels |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nskk /sanitaire bdm/hj + pansements hj etc Mar 20 Jan 2015 - 19:33 | |
| ha ok, d'accord merci je penser que ça pouvoir avoir un rapport car le losange avec le petit bonhomme le tout en rouge en plus pouvais y faire penser. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nskk /sanitaire bdm/hj + pansements hj etc | |
| |
| | | | nskk /sanitaire bdm/hj + pansements hj etc | |
|