le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| COQUE CASQUE SS | |
|
+7koehl2006 143600 LeChasseuràCheval bmc DOUDOU555 LEO2 CPCOMMUNICATION 11 participants | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: COQUE CASQUE SS Mer 11 Fév - 6:43 | |
| bonjour tous que pensez vous de cette coque? on dirait que la peinture est neuve je pense à une grosse daube
elle me parait cadeau et le vendeur ne précise rien
http://www.militaria-ww2.com/Vente/annonce.php?numero=332799
cdlt ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Mer 11 Fév - 6:53 | |
| En tout cas l'ancien "proprio" a écrit un roman sur la nuquiere... ZR |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Mer 11 Fév - 6:59 | |
| il manque plus que sa date de naissance et sa date de mariage cdlt ced |
| | | LEO2 Aspirant
Nombre de messages : 469 Age : 80 Localisation : DOUBS Thème de collection : WH troupe Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: coque casque ss Mer 11 Fév - 9:02 | |
| BONJOUR. je ne me prononce pas,mais dans un lot pareil,si il y autant de bidouilles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Mer 11 Fév - 9:28 | |
| Salut,
Il me semble avoir déjà vu ce type de présentation pour des daubes...
Bonne journée. |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Mer 11 Fév - 10:31 | |
| Par déduction simpliste de ma part : qui a vendu de la daube, vendra toujours de la daube. Malgré ses multiples pseudos, les annonces de ce vendeur ( qui porte un nom de marque de détecteurs de métaux débutant par un "F" ) est reconnaissable entre 1000. Gros KK !!!! |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Mer 11 Fév - 10:48 | |
| Salut "Nachschubstruppe"....il a un "s" en trop et il manque un "n" a la fin.Cet "Oberschuetze" a qui manque le préfixe "SS" sur le grade, était certainement pas a l'école dans le Grande Allemagne.
bmc |
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Mer 11 Fév - 10:51 | |
| merci à tous tout ça pour dire attention aux crapules à 120€ une coque SS saine il ne faut pas rêver non plus cdlt ced |
| | | LeChasseuràCheval Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 40 Localisation : puy de dôme(63) Thème de collection : ww2 Normandie Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Mer 11 Fév - 10:59 | |
| - bmc a écrit:
- Salut
"Nachschubstruppe"....il a un "s" en trop et il manque un "n" a la fin.Cet "Oberschuetze" a qui manque le préfixe "SS" sur le grade, était certainement pas a l'école dans le Grande Allemagne.
bmc Salut, ca lève le doute si c'est bourré de fautes. Le gars en à trop mis ... ++ |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Mer 11 Fév - 11:27 | |
| re, Mais le danger vient le fait que le producteur c'est bien documenté.L'unité de ravitaillement de la 12°SS Pz Div "HJ" se appelle bien "Nachschubtruppen 12". Pour le moment il ne sait pas lire,comme pour le grade qui est "SS Oberschuetze"(important le "SS" car sinon c'est un grade de Wehrmacht). Mais le jour ou il apprend a lire,cela devient dangereuse,car il a choisie une unité obscur,qui ne fait pas "tilté" comme une unité en vue.
bmc |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| | | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Mer 11 Fév - 12:23 | |
| Pour la petite histoire, cette coque était proposé avec son intérieur la semaine dernière. Je vois que subrepticement, elle l'a perdu.. Ca en dit long déjà sur le vendeur... que nous connaissons tous et qui a donné lieu à un grand débat il y a peu sur un casque SS cam. A fuir.. L. |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Mer 11 Fév - 12:24 | |
| Nos messages se sont croisés, on parle bien du même L. |
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Mer 11 Fév - 16:59 | |
| le casque a encore baissé 110€ et port offert! jamais j'achèterai quelque chose à ce monsieur, même si un truc parait bon j'aurais toujours un doute! cdlt ced |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Mer 11 Fév - 17:32 | |
| Toujours le même vendeur de daube.... Mis à part une personne qui pourrait encore continuer à dénier que c'est original... |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Mer 11 Fév - 18:30 | |
| - koehl2006 a écrit:
- Mis à part une personne qui pourrait encore continuer à dénier que c'est original...
Bonsoir, Je suppose que tu veux dire le contraire? |
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Mer 11 Fév - 18:41 | |
| bonsoir je n'ai pas compris non plus personne n'est dupe cdlt ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Jeu 12 Fév - 3:50 | |
| |
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Ven 13 Fév - 7:53 | |
| bonjour je pense que la coque est réellement vendue c'est ça le drame mais à 110€ une coque SS saine avec le nom du propriétaire il ne faut pas s'étonner (peut être dans un vide grenier de printemps dans une école primaire, une mamie qui vend ça trouvé à la libération sur le bord de la route et oublié dans sa cave depuis .........) cdlt ced |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Ven 13 Fév - 8:28 | |
| Bonjour, En plus vendu. Elle part en Belgique ( BE )
Désolé pour lui.
Cdt |
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Ven 13 Fév - 8:31 | |
| il faut se renseigner a 110€ une coque SS saine sur EK en plus ..... pas de miracles cdlt ced |
| | | Brümmbar Sergent
Nombre de messages : 134 Localisation : France Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Ven 13 Fév - 12:05 | |
| - CPCOMMUNICATION a écrit:
- il faut se renseigner a 110€ une coque SS saine sur EK en plus .....
pas de miracles cdlt ced Le genre de pièce qui ressortira sur un forum pour une identification par son propriétaire ... Une fois signalé pas bon ça sera l'énervement ou alors le célèbre "toute façon je l'ai eu pour rien" Faut pas trop croire au père noël dans ce milieu et encore moins sur ce site |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS Ven 13 Fév - 12:15 | |
| manifestement le pigeon n'est pas une espèce en voie de disparition... surtout le pigeon qui croit au père noël. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COQUE CASQUE SS | |
| |
| | | | COQUE CASQUE SS | |
|