le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insignes obervateur suite ... | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: insignes obervateur suite ... Mer 11 Fév 2015 - 12:35 | |
| |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: insignes obervateur suite ... Mer 11 Fév 2015 - 13:40 | |
| Bonjour, Pour le premier tu as ce post, sur le même fabriquant: https://www.passionmilitaria.com/t49202-badge-pilote-luftwaffePartons du principe que le vendeur ne savait pas que c'était des copies pour les deux premiers, je ne prendrais aucuns risques à lui en acheter deux autres différents, si il a acheté des copies, là je ne pense pas que ce soit des originaux Si ce sont encore des copies, il veut vraiment t'arnaquer jusqu'au bout en passant pour un bon vendeur en te reprenant les deux autres et que tu acceptes ces deux nouveaux sans te méfier |
| | | kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: insignes obervateur suite ... Mer 11 Fév 2015 - 20:38 | |
| je pensais pas que cela était tellement copié c'est à pleurer |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20087 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: insignes obervateur suite ... Mer 11 Fév 2015 - 20:44 | |
| |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: insignes obervateur suite ... Mer 11 Fév 2015 - 20:56 | |
| Il te les as remboursé et ensuite il te les a proposés ?
Ou Il te les a repris, mais a toujours ton argent ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insignes obervateur suite ... Jeu 12 Fév 2015 - 4:09 | |
| bonjour kévin Meme verdicte pour ces 2 la aussi , pas bon comme je te l'ai dit ce vendeur en insignes tissu c'est pas mal mais niveau insigne métal et badge c'est mort, la il te prend pour un con en quelques sorte de te proposer 2 autres copies en remplacement des 2 autres copies, à moins qu'il ne le sais pas lui meme non plus, ce qui serais amusant d'une certaine maniére. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes obervateur suite ... | |
| |
| | | | insignes obervateur suite ... | |
|