|
| couteau scout USA | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: couteau scout USA Mer 11 Fév 2015 - 14:21 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier ce couteau a t il pu avoir une utilisation militaire? pas de marquages apparents (ont du partir avec le temps) je pensais que ces couteaux étaient pour les scouts uniquement et je viens de trouver ce lien ou certains auraient pu avoir une utilisation militaire http://collectioncouteau.free.fr/TMPpresentation%20marquecombat1imperialcouteau.htm merci cdlt ced |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: couteau scout USA Mer 11 Fév 2015 - 15:05 | |
| Bonjour, Sans doute, au même titre que n'importe quel couteau de poche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau scout USA Mer 11 Fév 2015 - 15:24 | |
| Bonjour
Bien sur que se "canif" est militaire. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: couteau scout USA Mer 11 Fév 2015 - 15:27 | |
| slt Arthur merci aurais tu une idée de son époque d'utilisations cdlt ced |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: couteau scout USA Mer 11 Fév 2015 - 15:41 | |
| Hello C'est un Camillus Scout Pocket Knife,mais ils en existait aussi pour la U.S navy ,ils ont meme une petite valeur. Je dirais années 40-50. Phil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau scout USA | |
| |
| | | | couteau scout USA | |
|