Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
Sujet: Etui Allemand pour P.A cal 7.65... Sam 21 Fév 2015 - 16:44
Bonjour a tous, je souhaiterais savoir pour quel type de P.A cet étui est prévu? Cette demande est faite en vu de finaliser une vente. Celui-ci peut il convenir pour un PKK? Merci a tous de votre intérêt et infos. Bien amicalement kwk
Sujet: Re: Etui Allemand pour P.A cal 7.65... Sam 21 Fév 2015 - 18:50
A mon humble avis, il s'agit plutot d'un étui pour un Sauer & Sohn modele Behorden ou 38 H Le fabricant Kern Klager & Cie (Berlin) est répertorié comme tel.
ZR
PS: un PPk (et non pas PKK😊) A pu y avoir vécu une partie de sa vie...s'il rentre dedans ! Des tas de holsters ont accueillis des armes pour lesquels ils n'étaient pas destinés au départ !
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
Sujet: Re: Etui Allemand pour P.A cal 7.65... Ven 27 Fév 2015 - 18:44
Bonjour zouaverifle, désolé de mon retard a te répondre. Je te remercie de ta réponse concernant ma demande. Pour PPK...PKK...lol...j'ai été trop vite dans mes écrits. Bien amicalement kwk
Invité Invité
Sujet: Re: Etui Allemand pour P.A cal 7.65... Ven 27 Fév 2015 - 19:10
Pas de souci amigo ! Il faut savoir que certains étuis étaient "générique" permettant de mettre divers pistolets de marques différentes. Celui ci a peut être pu être doté d'un Walther...faut juste essayer !