De retour de la bourse de Saint Martin sur le Pré: un peu de local Indo
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Marne Thème de collection : Indo/Algérie (infanterie,TAP et artillerie) Date d'inscription : 18/05/2013
Sujet: De retour de la bourse de Saint Martin sur le Pré: un peu de local Indo Lun 2 Mar 2015 - 11:29
Bonjour a tous
Mes petites rentrée d'hier a petit prix a la bourse de Saint Martin sur le Pré: -un chapeau de brousse fabrication locale indo -deux pansement type A daté du 25 avril 53
Cordialement
jeanphilippe9623 Général de Brigade
Nombre de messages : 909 Age : 58 Localisation : idf Thème de collection : cavalerie française,us ww2,Algerie Date d'inscription : 10/11/2014
Sujet: Re: De retour de la bourse de Saint Martin sur le Pré: un peu de local Indo Mar 3 Mar 2015 - 16:51
bonjour j'aime bien les chapeaux de brousse,belle pièce bravo
998rudy Major
Nombre de messages : 245 Age : 39 Localisation : Argonnen Thème de collection : Medical department Us Army Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: De retour de la bourse de Saint Martin sur le Pré: un peu de local Indo Mar 3 Mar 2015 - 20:22
Bonjour sympa. Je voulais y aller, mais je m'en suis rappelé a 15h 😅... C'était bien ?
Invité Invité
Sujet: Re: De retour de la bourse de Saint Martin sur le Pré: un peu de local Indo Mar 3 Mar 2015 - 21:14
Salut,
J'étais à coté, j'avais rien à faire... Mais je n'ai pas su que y'avait une bourse à St Martin, pas pu me connecté au forum depuis Credi
Yves.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De retour de la bourse de Saint Martin sur le Pré: un peu de local Indo
De retour de la bourse de Saint Martin sur le Pré: un peu de local Indo