le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du local Indo! | |
|
+4lisaval miliemmanuel Alexobil Yeng-Wang-Yeh 8 participants | Auteur | Message |
---|
Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Du local Indo! Mer 21 Oct - 13:34 | |
| |
| | | Alexobil Aspirant
Nombre de messages : 382 Age : 27 Localisation : France Thème de collection : Uniformes et armement XVIIIe-XIXe Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Du local Indo! Dim 10 Jan - 16:09 | |
| Bonjour,
Et bien sacré beau lot !
Cordialement, Alexobil |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Du local Indo! Dim 10 Jan - 18:13 | |
| bonjour, de très belles pièces, méme si ce n'est pas mon domaine de prédilection. Belle trouvaille Manu |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Du local Indo! Dim 10 Jan - 19:29 | |
| Bonsoir, Merci à vous pour votre intérêt! |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Du local Indo! Dim 10 Jan - 20:27 | |
| hello Belle rentrée avec ces effets local indo. Les jumelles allemandes sont sympas! J'en ferais bien mon 4 heures... La chemise semble être du modèle 45 avec système d'attache pour manches retroussées...je me trompe? Amicalement. Val |
| Sujet: Re: Du local Indo! Dim 10 Jan - 20:40 | |
| Merci Lisaval! Hey bien vu pour la chemise! Effectivement, c'est bien ça |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Du local Indo! Dim 10 Jan - 20:42 | |
| AH ben c'est cool pour la chemise. C'est un modèle peu commun à rencontrer! Bonne pioche. Val |
| | | dedindo Aspirant
Nombre de messages : 496 Age : 56 Localisation : Gironde Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Du local Indo! Lun 11 Jan - 18:30 | |
| Belle trouvaille du dimanche matin ! C'était sur Bordeaux ou la CUB ? Faut que j'arrête de jouer au foot le dimanche matin,surtout à mon âge ! |
| | | John29 Soldat
Nombre de messages : 50 Age : 56 Localisation : Douai Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Du local Indo! Lun 11 Jan - 20:05 | |
| Bonsoir,
Je rejoint les autres lecteurs pour dire que c'est vraiment une belle trouvaille que vous avez faite. J'aimerais bien en faire autant, mais je ne suis peut-être pas assez assidu?
Cordialement |
| Sujet: Re: Du local Indo! Mar 12 Jan - 14:19 | |
| Bonjour, Merci à tous! Pour Dedindo, ce n'était pas sur Bordeaux mais sur la côte. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Du local Indo! Mar 12 Jan - 14:27 | |
| Hello
Des trouvailles qui font toujours plaisir, bravo.
Phil
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du local Indo! Jeu 14 Jan - 12:34 | |
| Très beau lot que tu as rentré. |
| Sujet: Re: Du local Indo! Jeu 14 Jan - 12:38 | |
| Bonjour, Merci les amis! |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Du local Indo! Jeu 14 Jan - 13:32 | |
| salut , belles trouvailles qui se font de plus en plus rare en brocante , bien longtemps que je n en ai pas vu en broc idem pour le indian made ou l australien qu on trouvait facilement dans les anciens effets d indo , bonne pioche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du local Indo! | |
| |
| | | | Du local Indo! | |
|