le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne nazie | |
| | Auteur | Message |
---|
aleloix57 Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : moselle Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: insigne nazie Mar 10 Mar 2015 - 19:54 | |
| bonsoir quelqu'un pourrait m'eclairer sur cette insigne merci il me semble apres quelques recherches que ce sont des personnes d'un parti |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: insigne nazie Mar 10 Mar 2015 - 20:04 | |
| Salut, Met une photo de l'arrière, les pro vont te la demander. Stef |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: insigne nazie Mar 10 Mar 2015 - 20:16 | |
| Vu comme cela,il me parait tout bon Deutsche Volks Gemeinschaft De mémoire c'est en rapport avec les alsaciens et mosellans,une sorte de parti nazi du secteur.Pas forcement un parti a proprement dit mais une association ou un truc du genre. je laisse les connaisseurs t'en dire plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne nazie Mar 10 Mar 2015 - 20:28 | |
| Bonsoir! Insigne de la "Communauté du peuple allemand" soit l'équivalent du NSDAP pour la Moselle (plus un pré-NSDAP ou antichambre du NSDAP). Les Alsaciens ayant le même principe / organisme sous le nom de "Opferring Elssäs". Mais en aucun cas se badge ne concerne l'Alsace/Moselle, uniquement la Moselle! Comme on dit on ne confond pas les torchons et les serviettes Une photo du dos (comme dit par Tinky) aiderait! RZM |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne nazie Mar 10 Mar 2015 - 20:40 | |
| |
| | | didi Major
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Bas-rhin Thème de collection : Nordwind Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: insigne nazie Jeu 12 Mar 2015 - 20:40 | |
| C'est pour ça qu'ils ont encore le tas de fumier devant leurs maisons didier |
| Sujet: Re: insigne nazie Ven 13 Mar 2015 - 20:57 | |
| carton rouge didi,tu sors ---> |
| | | didi Major
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Bas-rhin Thème de collection : Nordwind Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: insigne nazie Lun 16 Mar 2015 - 17:40 | |
| |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne nazie Lun 16 Mar 2015 - 18:35 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Ah l'Alsace/Moselle............le Reichsland, 1912, notre propre parlement........................................
Sympathique Landsknecht! Composé essentiellement de mercenaire Germains, Flamands et Suisses... RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne nazie | |
| |
| | | | insigne nazie | |
|