le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présence française au Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Présence française au Maroc Mar 24 Mar - 15:46 | |
| Bonjour , je reposte ici les insignes d'un ancien des troupes françaises au Maroc pour identification : sorry pour le flood ... comme déjà identifié , le dernier est celui des Goumiers mais je le trouve si chouette que je le remontre. Merci = F+ |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Présence française au Maroc Mar 24 Mar - 18:54 | |
| Bonsoir,
Pour l'insigne marqué 48 : 48e Goums Mixtes Marocains. Très bel insigne....Une photo du dos est-elle possible ? |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Présence française au Maroc Mar 24 Mar - 18:58 | |
| 2° MMP = 2° MAKHZEN MOBILE POLICE GMM = Goum mixte marocain
Et le premier = forces suppletives au maroc
Dernière édition par Karlvonvereiter le Mar 24 Mar - 19:01, édité 1 fois |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Présence française au Maroc Mar 24 Mar - 18:59 | |
| Re,
Pour l'insigne marqué 2 : 2e Makhzen Mobile de Police. Très bel insigne aussi...Pareil que précédemment...une photo du dos SVP ? Merci. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Présence française au Maroc Mar 24 Mar - 19:03 | |
| Tres sympa le cuir du GMM |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Présence française au Maroc Mar 24 Mar - 19:36 | |
| Bonsoir & merci pour votre aide et " à la demande générale" voici le dos des insignes mentionnés : ce sont tous les 2 des Artus Bertrand , celui du 48 porte une devise "c'est juré" mais honte à moi j'ai joué du Mirror (sacrilège) pour en améliorer la lecture ... Nota : je dispose d'un double (sans la pucelle rouge) du N° 1 (forces supplétives) si un amateur ? c'est cadeau Encore merci à vous F+ |
| | | midar Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : amsterdam Thème de collection : 0000 Date d'inscription : 28/03/2017
| Sujet: Re: Présence française au Maroc Mar 28 Mar - 0:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence française au Maroc | |
| |
| | | | Présence française au Maroc | |
|