Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
Sujet: Pochette allemande ww2..??? Dim 29 Mar - 19:08
Bonsoir à tous! Un ami m'a donné cette pochette, qu'il pense allemande en vu du cuir... J'aurai juste voulut savoir si elle est bien allemande et à quoi sert-elle? Merci à vous..!!!
Cdt Grég
militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Pochette allemande ww2..??? Dim 29 Mar - 20:57
Salut , Allemand je sais pas, en tout cas ça ressemble a une trousse de couture
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Pochette allemande ww2..??? Dim 29 Mar - 21:00
ca me fait penser à une trousse pour petits accessoires pour une arme collective genre mortier ...
.Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
Sujet: Re: Pochette allemande ww2..??? Lun 30 Mar - 10:58
Merci à vous pour vos réponses! J'avais pensé également à une trousse de couture, j'ai fait des recherches et rien... Elle fait +/- 19cm de long pour +/- 12cm de haut, je pense aussi à une trousse d'accessoires mais pour quoi exactement ^^ Je vais faire des recherches sur les mortiers au cas ou! Merci