le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chez Lemmy / Motorhead | |
| | Auteur | Message |
---|
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Chez Lemmy / Motorhead Lun 6 Avr 2015 - 1:49 | |
| |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Chez Lemmy / Motorhead Lun 6 Avr 2015 - 2:03 | |
| bonsoir H.W Plainview c'est un fanatique celui la !! je l'écoutais étant jeune , c'est plus que du lourd la, ca frise l'indécence |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Chez Lemmy / Motorhead Lun 6 Avr 2015 - 2:27 | |
| |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Chez Lemmy / Motorhead Lun 6 Avr 2015 - 10:35 | |
| Hah c'est horrible c'est clair on dirait qu'il achete ça par palette. |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Chez Lemmy / Motorhead Lun 6 Avr 2015 - 10:45 | |
| je penses qu'il a même des véhicules blindés et halftracks |
| | | elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Chez Lemmy / Motorhead Lun 6 Avr 2015 - 20:51 | |
| Bonjour, mis à part la mauvaise mis en place je ne vois pas se qu'il y a reproché, après faut dire que son appart est petit et c'est le bordel si on s'en remet aux divers reportages faits sur lui. |
| | | konigstiger Adjudant
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : lorraine Thème de collection : wwll allemand Date d'inscription : 05/09/2015
| Sujet: Re: Chez Lemmy / Motorhead Dim 4 Oct 2015 - 16:10 | |
| salut les amis , je viens de découvrir ce poste à l'instant et je suis aussi fans de motorhead depuis des lustres vue en concert à plusieurs reprises en allemagne ! j'ai aussi le dvd " lemmy ", je vous le recommande car ont voient pas mal de sa passion pour le militaria allemand et aussi dans un hetzer 38T ci-dessous : dommage qu'il force pas mal sur le speed et l'alcool et la clope sinon ça reste un bon vieux métalleux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Lemmy / Motorhead | |
| |
| | | | Chez Lemmy / Motorhead | |
|