le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sifflet allemand ww2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Benben Aspirant
| Sujet: Sifflet allemand ww2 ? Lun 6 Avr 2015 - 20:37 | |
| Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne une authentification d'un sifflet allemand. Le prix vous semble t-il correct ? Voici le lien: http://www.militaria-ww2.com/Vente/annonce.php?numero=293719 merci a vous |
| | | dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Sifflet allemand ww2 ? Lun 6 Avr 2015 - 20:49 | |
| Bonjour
Je le trouve un peu cher.
Arnaud |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: Sifflet allemand ww2 ? Lun 6 Avr 2015 - 20:50 | |
| Bonjour,
Mais bon pour vous ? Est-il correct avec une tenue WH ? ou est-il pour une autre arme ?
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sifflet allemand ww2 ? Lun 6 Avr 2015 - 21:07 | |
| Salut,
Il est peut-être bon avec son cordon, maintenant rien ne ressemble à un sifflet plus qu'un autre... Faudrait savoir si il y a une marque fabricant, qui pourraient le daté ou autre ?
Par contre, un holà sur le prix... J'ai la mauvaise habitude de recalculer en Francs, j'hésite beaucoup sur mes achats et du coup 500 balles pour un sifflet, je passe !
Yves |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Sifflet allemand ww2 ? Mar 7 Avr 2015 - 8:03 | |
| Salut, L'ensemble est cohérent pour la Wehrmacht.(sur un tenue de combat,du grade de Unteroffizier au Hauptmann, ou du service d'ordre ou de régularisation). Par contre le prix juste devrait se situer dans une cinquantaine des euros(30 euros pour le cordon seul, car plus rare que le sifflet).
bmc |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: Sifflet allemand ww2 ? Mar 7 Avr 2015 - 12:56 | |
| Bonjour,
Merci pour ces infos, le vendeur me dis qu'il ny a aucun marquage dessus :s Bon au mauvais signe ?
Merci |
| | | dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Sifflet allemand ww2 ? Mer 8 Avr 2015 - 0:21 | |
| Non ce n'est pas mauvais signe.
Arnaud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sifflet allemand ww2 ? Mer 8 Avr 2015 - 9:39 | |
| salut tous les objets ne sont pas marqué que se soit se sifflet ou médailles et autres, ça ne veux pas dire qu'ils ne sont pas d'origine
cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sifflet allemand ww2 ? | |
| |
| | | | Sifflet allemand ww2 ? | |
|