le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification et estimation Musette officier US ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: identification et estimation Musette officier US ww2 Mar 7 Avr 2015 - 22:34 | |
| Bonsoir, J'ai une musette peut être US officier ou non. J'aurais aimé avoir une identification et une estimation pour mettre en vente ou à l'échange ici. Merci pour votre aide. Alex' |
| | | Barbare Aspirant
Nombre de messages : 315 Age : 54 Localisation : PARIS et SARTHE Thème de collection : 2ème DB LECLERC + US WWII + si affinité Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: identification et estimation Musette officier US ww2 Ven 10 Avr 2015 - 9:41 | |
| Bonjour,
Il s'agit d'une confection artisanale sûrement civile après guerre avec des articles de récupération.
Valeur pas grand chose.
A+ |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: identification et estimation Musette officier US ww2 Ven 10 Avr 2015 - 12:28 | |
| Bonjour, Merci de ta réponse. Je sais quoi m'en tenir Alex' |
| | | arisaka Caporal
Nombre de messages : 98 Localisation : est Thème de collection : pacte de Varsovie, SGM Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: identification et estimation Musette officier US ww2 Ven 10 Avr 2015 - 20:03 | |
| j'en avais vu un très semblable sur une photo de soldats pendant la guerre du golfe mais impossible de la retrouver |
| Sujet: Re: identification et estimation Musette officier US ww2 Ven 10 Avr 2015 - 20:48 | |
| Salut,
Merci de l'info je vais essayer de regarder de mon côté.
Alex' |
| | | arisaka Caporal
Nombre de messages : 98 Localisation : est Thème de collection : pacte de Varsovie, SGM Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: identification et estimation Musette officier US ww2 Sam 11 Avr 2015 - 8:33 | |
| |
| Sujet: Re: identification et estimation Musette officier US ww2 Sam 11 Avr 2015 - 18:03 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup pour le lien, c'est vrai que tu as raison sa y ressemble beaucoup mais ce n'est pas la même. C'est pas grave je pense que Barbare à raison.
Alex' |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: identification et estimation Musette officier US ww2 Sam 11 Avr 2015 - 18:05 | |
| Salut,
Pour ma part, jamais vu, je penche aussi pour du civil. |
| Sujet: Re: identification et estimation Musette officier US ww2 Sam 11 Avr 2015 - 18:09 | |
| Salut,
Merci pour ton avis ce qui confirme l'avis de Barbare.
Alex' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification et estimation Musette officier US ww2 | |
| |
| | | | identification et estimation Musette officier US ww2 | |
|