le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque protège nuque & oreilles articulé | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: casque protège nuque & oreilles articulé Mar 14 Avr 2015 - 20:03 | |
| Pour changer un peu ! C'est un kabuto, nom du casque japonais, élément de l'armure du samouraï. Casque aux armes du clan ODA, de la période EDO (c'est très vaste, 1615-1865) En tout cas c'est assez décoratif. . " /> " /> " /> |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: casque protège nuque & oreilles articulé Mar 14 Avr 2015 - 21:30 | |
| Je ne connaissais ca a de la gueule bien sympathique 😜 |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: casque protège nuque & oreilles articulé Mar 14 Avr 2015 - 23:54 | |
| Boudiou!!! Mais c'est une pièce de musée ce casque! Il est original? Si oui je suis jaloux, il est magnifique! Bravo à toi,
Alan |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: casque protège nuque & oreilles articulé Mer 15 Avr 2015 - 1:30 | |
| Superbe et tres rare comme piece ..... Il est a vous ? |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: casque protège nuque & oreilles articulé Mer 15 Avr 2015 - 4:26 | |
| Salut Daniel Je ne suis pas un fan des bols , mais celui la est pas banal |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: casque protège nuque & oreilles articulé Mer 15 Avr 2015 - 13:41 | |
| Merci d'apprécier, Voici celui qui est en attente.... j'espère qu'il n'est pas perdu car il se fait désirer: . . " /> |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque protège nuque & oreilles articulé | |
| |
| | | | casque protège nuque & oreilles articulé | |
|