Sujet: caprice de vieux gamin...Sherman M4A3 Heng long Lun 20 Avr 2015 - 14:48
bonjour a tous
commande et reçu il y a plusieurs semaines, je me suis décidé a "updater" mon Sherman RC histoire qu'il porte quelques stigmates d'une utilisation terrain.
rien de terrible car je veux le garder quasi d'origine pour pouvoir jouer avec ainsi que mon fils de 6 ans (ce qui n'est pas les cas du PZ IV un peu trop "maquetise" et complique a utiliser car fragile)
voila les 2 engins ! le Sherman est macule de boue (en train de sécher a vraie dire...) et l'équipage a pris soin de foncer les étoiles de tourelle afin de ne pas offrir une cible trop voyante !
ZR
Invité Invité
Sujet: Re: caprice de vieux gamin...Sherman M4A3 Heng long Lun 20 Avr 2015 - 17:15
salut,
sympa
il sort d'ou le sherman?
mon fils de 8, aimerait en avoir u npour son anniv en juillet...
merci
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: caprice de vieux gamin...Sherman M4A3 Heng long Lun 20 Avr 2015 - 17:23
Hello
Superbe.....
@+
Phil
Invité Invité
Sujet: Re: caprice de vieux gamin...Sherman M4A3 Heng long Lun 20 Avr 2015 - 18:09
fumaco a écrit:
salut,
sympa
il sort d'ou le sherman?
mon fils de 8, aimerait en avoir u npour son anniv en juillet...
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: caprice de vieux gamin...Sherman M4A3 Heng long Mar 21 Avr 2015 - 13:16
Bonjour j'adore ces joujoux pour grand enfant ! Très beau le panzer ! Je résiste a chaque fois en Chine chez les grossistes mais je pense que cette année je vais craquer ! Madame aussi !
enzmatt Général de Division
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : 78 Thème de collection : USA 19e siecle Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: caprice de vieux gamin...Sherman M4A3 Heng long Mar 21 Avr 2015 - 14:18
... donc il tir des billes ?? Il y a de la fumée et détonation ??
Je vais chercher une Video sur Youtube .. C'es d'la balle çà !!
Invité Invité
Sujet: Re: caprice de vieux gamin...Sherman M4A3 Heng long Mar 21 Avr 2015 - 17:50
en effet, jouet à papa!
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: caprice de vieux gamin...Sherman M4A3 Heng long Ven 24 Avr 2015 - 0:37
De beaux joujoux qui etaient en vente dans la broc de L.A en Fevrier .....
Phil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: caprice de vieux gamin...Sherman M4A3 Heng long