|
| question jug casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: question jug casque allemand Jeu 23 Avr 2015 - 21:26 | |
| Bonsoir, Question surement stupide mais voila je me demandais si les jug de casques waffen SS étaient marquées du nom du fabricant + les deux runes car j'ai vu cela sur un casque sans insigne qui était soit disant un waffen d'après la personne parce que les deux runes étaient présente sur la jug mais j'ai de gros doute, je pense que c’était plutôt dans le but de faire de l'argent grâce aux deux runes rajoutées Merci Dark crow
ps: si c'est pas dans la bonne rubrique merci de le déplacer |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8460 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: question jug casque allemand Ven 24 Avr 2015 - 7:00 | |
| Slt Jamais vu... sauf sur les copies. Non, on ne trouve que le marquage fabricant, le plus souvent en bout du grand brin, quelquefois vers l'autre extrémité, ou pas du tout. C'est un accessoire qui peut avoir un marquage régimentaire ou FP nummer ( j'en ai une), pas pas de SS. Les casques SS sont produits par les mêmes fabricants que les autres. Cdlt L. |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: question jug casque allemand Ven 24 Avr 2015 - 10:00 | |
| Bonjour, Merci bien , je me doutais qu'il y avait un truc louche, j'avais jamais vu ca avant non plus. Dark crow |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question jug casque allemand | |
| |
| | | | question jug casque allemand | |
|