Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Nice Thème de collection : Tout ce qui sonne au detecteur et qui s'accroche a l'aimant. Date d'inscription : 22/03/2014
Sujet: Art de tranchée - Broc de ce matin Sam 25 Avr - 18:41
Brocante de ce matin, j'ai eu un coup de cœur pour un tas de rouille...enfin plutôt de cuivre oxydé. Qu'a cela ne tienne, un petit bain rapide dans la lessive de soude et un bon coup de laine d'acier 000 et voilà le résultat !
Par contre je veux bien une petite estimation pour savoir si je me suis fait rouler ou pas.
Merci
Joffre Capitaine
Nombre de messages : 671 Localisation : Mexique Date d'inscription : 11/07/2010
Sujet: Re: Art de tranchée - Broc de ce matin Sam 25 Avr - 18:59
Bonjour,
Une douille transformée en Thermos ou autre bidon C'est une modification assez fréquente
Elle est sympa mais pour un estimation pas plus de 15 euros à mon avis
Cordialement
moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Art de tranchée - Broc de ce matin Sam 25 Avr - 19:44
Bsr une belle bouillote pour mettre au fond du lit en hiver... Moblo
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Art de tranchée - Broc de ce matin Sam 25 Avr - 20:40
Salut on en trouve curieusement régulièrement mais c est un objet sympa en collection , entre 5 et 15 euros en brocs Yvan
DIE KATZE Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Nice Thème de collection : Tout ce qui sonne au detecteur et qui s'accroche a l'aimant. Date d'inscription : 22/03/2014
Sujet: Re: Art de tranchée - Broc de ce matin Sam 25 Avr - 21:13
Bonsoir
Merci pour vos réponses, c'est vrai que c'est un objet très sympa a collectionner, je l'ai vue je l'ai aussitôt prise, le coup de foudre ;-)