Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Carte écrite en allemand donc besoin d'aide !!!! Lun 11 Mai 2015 - 21:55
Bonjour à tous,
J'ai rentré cette carte écrite en allemand mais j'ai quelques lacunes dans la langue de "Goethe" . Si l'un d'entre vous peut m'aider afin de déchiffrer ce qui a été écrit par ce soldat allemand.
Merci par avance pour votre aide éventuelle.
Cordialement et bonne soirée.
34pontifical
bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Carte écrite en allemand donc besoin d'aide !!!! Lun 11 Mai 2015 - 22:26
Salut, Le recrut Karl Kruener du dépôt des recuits n°3,3°groupe,Infanterie Régiment 124 écrit le lundi 21.6.1915 a son ami Mathias Walser,qui est en permission chez soi. Il a le courrier pour Mathias que il veut bien lui transmettre.A part de cela il na pas grande chose de nouveau. Il reçu un jour de congé pour son résultat de 25 points au tir. Il se fait vacciner contre la choléra et le typhus. La mère d'un camarade est décédé. Le soir mémé il est de la piquet d'incendie et samedi ils ont change les draps sur leur lits. Le dessin est intitule: Krug(nom) pendant le coucher du soleil.
bmc
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Carte écrite en allemand donc besoin d'aide !!!! Lun 11 Mai 2015 - 22:30
Bonsoir bmc,
Merci pour ta traduction ultra rapide et pour ton aide. De plus je te remercie vivement d'avoir pris le temps de m'aider .
Cordialement et bonne soirée.
34pontifical
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carte écrite en allemand donc besoin d'aide !!!!