le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| deux livrets de la SS Française | |
| | Auteur | Message |
---|
foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: deux livrets de la SS Française Dim 24 Mai 2015 - 16:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: deux livrets de la SS Française Dim 24 Mai 2015 - 16:25 | |
| Bonjour! Oui plutôt rare surtout en original! Un collègue dont c'est le thème m'avait expliqué qu'il y a avait eu pas mal de retirages après guerre... A voir avec le membre OM01 c'est son dada... RZM |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: deux livrets de la SS Française Dim 24 Mai 2015 - 16:33 | |
| ok bah ils viennent suite a un décès d'un particulier non collectionneur dans un grenier avec quelques anciennes malles , je vais tacher de tout fouiller comme il faut |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: deux livrets de la SS Française Dim 24 Mai 2015 - 19:41 | |
| Oui, c'est assez rare! Par chezmoi dans mes brocantes, on en trouve trés souvent, a des prix... 1€ ou 2€... |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: deux livrets de la SS Française Dim 24 Mai 2015 - 20:10 | |
| Bonsoir Oui c'est assez rare. Comme pour les autres, si tu t'en sépares ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux livrets de la SS Française | |
| |
| | | | deux livrets de la SS Française | |
|