|
| Casque SSA... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Casque SSA... Dim 24 Mai 2015 - 18:28 | |
| Bonjour a tous, voici la petite rentré du jour un très beau casque SSA qui a l'air d'être camo!? Celui-ci provient du vide grenier de valmont dans le 76 pour un prix dérisoire. Bien amicalement kwk |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Casque SSA... Dim 24 Mai 2015 - 18:31 | |
| Bonjour, il semble reconditionné post 45.... Cette couleur verte olive typique et coiffe interieur en matériaux "d'économie". Je ne pense pas a un camouflage mais a une décoloration. Cdt |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Casque SSA... Dim 24 Mai 2015 - 18:47 | |
| Bonjour et merci de ton intérêt, Je pense aussi que tout est possible...La personne a d'après ses dire l'uniforme complet qui aurait appartenu a un oncle, donc si tout va bien, je devrais avoir la tenue du type prochainement, enfin si elle me rappel. Bien amicalement kwk |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Casque SSA... Dim 24 Mai 2015 - 19:15 | |
| Bonsoir
Casque que je pense aussi reconditionné. La jugulaire ne semble pas être du modèle 26, et la coiffe est une coiffe de la défense passive (toile cirée) ; combien d'agrafe par lamelle support ?
LP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque SSA... | |
| |
| | | | Casque SSA... | |
|