le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Toile de tente Carrefour Mle 1950 pour Hopital de campagne | |
| | Auteur | Message |
---|
FeLT Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : US WW1 WW2 - France de 1914 à 1962 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Toile de tente Carrefour Mle 1950 pour Hopital de campagne Mer 3 Juin 2015 - 11:14 | |
| |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Toile de tente Carrefour Mle 1950 pour Hopital de campagne Mer 3 Juin 2015 - 14:53 | |
| Salut, tu peux l'identifier ici: http://www.carrefour.fr/ |
| | | FeLT Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : US WW1 WW2 - France de 1914 à 1962 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Toile de tente Carrefour Mle 1950 pour Hopital de campagne Mer 3 Juin 2015 - 15:01 | |
| Rhoooo le vilain ! |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Toile de tente Carrefour Mle 1950 pour Hopital de campagne Mer 3 Juin 2015 - 16:43 | |
| Salut, peu être que ça peut aider... http://www.losberger-rds.fr/fr/product/tentes-carrefour-mpz-et-tc-ng.html |
| | | FeLT Aspirant
| Sujet: Re: Toile de tente Carrefour Mle 1950 pour Hopital de campagne Jeu 4 Juin 2015 - 10:20 | |
| Bonjour,
Hélas non .. Je vois très bien l’utilité de ce type de tente mais pas du tout avec quel modèle de tente hopital elle vas ni a quoi devais ressembler l'armature pour en faire quelque chose.
J'ai écris au fabriquant qui existe toujours mais ils n'ont pas daignés répondre bien sur
Fab |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Toile de tente Carrefour Mle 1950 pour Hopital de campagne Jeu 4 Juin 2015 - 10:44 | |
| - FeLT a écrit:
- Bonjour,
Hélas non .. Je vois très bien l’utilité de ce type de tente mais pas du tout avec quel modèle de tente hôpital elle vas ni a quoi devais ressembler l'armature pour en faire quelque chose.
J'ai écris au fabriquant qui existe toujours mais ils n'ont pas daignés répondre bien sur
Fab Salut, j'ai un TM sur ce type de tente...mais il faut que je remette la main dessus, par contre, moi j'ai les civières spécifique a ce modèle de tente, je vais faire les photos dés que j'ai un moment. Pour ce qui concerne la non réponse du fabricant, t’inquiète pas, je suis dans le même cas que toi depuis plus de deux ans avec une demande restée vierge de toutes réponses de chez ZODIAC... Bien amicalement kwk |
| | | FeLT Aspirant
| Sujet: Re: Toile de tente Carrefour Mle 1950 pour Hopital de campagne Jeu 4 Juin 2015 - 10:53 | |
| Bonjour KWK !
La tu ferais un heureux si tu as le bon TM ! Avoir quelques infos serais vraiment génial.
Des civières spécifiques ? Je suis curieux de voir ce que c'est !
Merci en tout cas
Fab |
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Toile de tente Carrefour Mle 1950 pour Hopital de campagne Jeu 4 Juin 2015 - 11:15 | |
| Salut, je vais plonger en aptné dans mon bazarre pour retrouver ce TM. Pour ta tenté carrefour, de mémoire, Cela permet de passer d'un élément à un autre en point cardinaux. Bien amicalement kwk |
| Sujet: Re: Toile de tente Carrefour Mle 1950 pour Hopital de campagne Jeu 4 Juin 2015 - 13:15 | |
| - FeLT a écrit:
- Bonjour KWK !
La tu ferais un heureux si tu as le bon TM ! Avoir quelques infos serais vraiment génial.
Des civières spécifiques ? Je suis curieux de voir ce que c'est !
Merci en tout cas
Fab Tien l'ami, voici une de ces civières du fabricant "STOUN" qui a eu un petit contrat avec l'armée dans les années 50. Quant je dis spécifique, c'est parce que je me rappel avoir vu dans un surplus au havre il y a des années ce type de pièce dans des caisses hôpital de campagne..le surplus pour ceux qui ont connus s'appelait "BLOT", il y en avaient aussi au petit vélo rouge. Ce modèle pouvait être également porter sur un sac a dos a titre individuel. Bien amicalement kwk |
| | | FeLT Aspirant
| Sujet: Re: Toile de tente Carrefour Mle 1950 pour Hopital de campagne Jeu 4 Juin 2015 - 17:10 | |
| Salut,
Alors la oui c'est vrai que c'est particulier !
Ça a l'air solide en plus
Les tentes carrefour existent toujours pour les hôpitaux de campagne ou autre tentes pour les relier entre elles et éviter de faire rentrer la pluie la poussière, le froid .... Je les connais sur les tentes Hopitaux 56 ou plus récente (J'ai du mal avec les modèles) mais cette tente la ... je ne vois pas avec quoi elle vas.
Merci
Fab |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de tente Carrefour Mle 1950 pour Hopital de campagne | |
| |
| | | | Toile de tente Carrefour Mle 1950 pour Hopital de campagne | |
|