le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| avis urgent pour casque allemand | |
|
+4Clausewitz MajorWells abteilung 143600 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: avis urgent pour casque allemand Sam 20 Juin 2015 - 5:39 | |
| Bonjour bon modèle 40 avec jugulaire casse il faut calculer dans l état des choses en pièces détaché pour ce faire une idée :
-- la coque est oki avec peinture bonne avec reconditionnement je mettrait 80 euros -- la jugulaire est clairement abîmé et casse peu être le cuir est cassant 30'euros max -- le cuir interne avec cerclage bon que je pense en fer , le cuir noirci et humide 80 euros aussi max
Bref un casque a 200 euros pouvant aller jusqu'à 250 grand Max pour ce casque reconditionné
Voilà mon analyse a toi de voir
Cdlt |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: avis urgent pour casque allemand Sam 20 Juin 2015 - 9:27 | |
| Même si tu l’achetais "a bon prix", je pense pas que tu pourra t'en débarrasser en cas de besoin, économise encore un peu pour un casque à Decal je pense |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis urgent pour casque allemand Sam 20 Juin 2015 - 23:19 | |
| merci a vous pour vos avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis urgent pour casque allemand | |
| |
| | | | avis urgent pour casque allemand | |
|