le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Monoculaire de visée avec étui ??? allemand ou autre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Monoculaire de visée avec étui ??? allemand ou autre ? Sam 20 Juin 2015 - 18:17 | |
| |
| | | djon Général de Division
Nombre de messages : 1428 Localisation : belgique Thème de collection : sabre et epee empire Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Monoculaire de visée avec étui ??? allemand ou autre ? Sam 20 Juin 2015 - 18:27 | |
| bonjour pour moi c es francais ww1 |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Monoculaire de visée avec étui ??? allemand ou autre ? Sam 20 Juin 2015 - 18:27 | |
| |
| | | djon Général de Division
Nombre de messages : 1428 Localisation : belgique Thème de collection : sabre et epee empire Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Monoculaire de visée avec étui ??? allemand ou autre ? Sam 20 Juin 2015 - 18:31 | |
| il y a des porte jumelles francaise de 14 avec le meme systeme d attache mais c es mon avis |
| Sujet: Re: Monoculaire de visée avec étui ??? allemand ou autre ? Dim 21 Juin 2015 - 13:52 | |
| |
| Sujet: Re: Monoculaire de visée avec étui ??? allemand ou autre ? Dim 21 Juin 2015 - 20:02 | |
| Voici la réponse du site apparemment allemand l'attache a été modifié et il manquerais le marquage , pourquoi?
Le monoculaire vous avez est certainement un Hensoldt font. Mais votre monoculaire semble être une certaine conversion de jumelles la moitié ou un manque monoculaire quelques inscriptions ? J'ai un Hensoldt 6x36 monoculaire sur mon site Web qui a aussi été remis à neuf avec un certain adaptateur de trépied. - > www.monocular.info/dialyt6x36.htm
Votre model semble avoir un numéro de série, mais aucune autre signalisation. Si c'était monoculaire véritable il devrait y avoir le nom de Hensoldt quelque part sur la base avec l'adaptateur de trépied ou sur certains des anneaux de décoration intermédiaires, à moins que tout l'inscriptions n'ait été griffé (de voyez-vous un certain déposer(classer) ou moudre des marques sur la base ' ?) micromètre
Je suppose que quelqu'un a découpé un cassé Hensoldt des jumelles ou en avait une moitié et a vissé ou a collé l'adaptateur de trépied sur la base. Voici aussi deux fils d'adaptateur de trépied sur le cas(la caisse) qui ne ressemble pas à un original Hensoldt le cas(la caisse) - c'est trop grand, donc quelqu'un a mis un rouleau(rôle) senti bleu dans le coin pour garantir(sécuriser) le mince droit formé monoculaire en place. Les adaptateurs de trépied ont été censés donner une prise stable en voyant. Le réticule (Graticule, l'échelle) pour l'évaluation de gamme a été utilisé dans des verres(lunettes) militaires, principalement dans l'oculaire juste de jumelles. Donc ceci pourrait être la moitié juste. Je ne vois pas de cosse de courroie qui peut donner plus d'indices à la date(au rendez-vous) de production et si ceci est une moitié.
Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monoculaire de visée avec étui ??? allemand ou autre ? | |
| |
| | | | Monoculaire de visée avec étui ??? allemand ou autre ? | |
|