Nombre de messages : 2 Localisation : France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 23/06/2015
Sujet: Authentification Dague Mar 23 Juin - 18:56
Bonjour bonjour,
En attendant d'oser intervenir sur un topic déjà ouvert, je profite de ma nouvelle inscription pour essayer de satisfaire ma curiosité n'étant pas collectionneur et ayant un grand penchant pour les faits, les histoires des objets plutôt que pour leur collection je me permets de vous demander si cette dague est authentique et si oui si elle est plutôt bien cotée sur le marché ?
Merci d'avance de votre réponse...
Cordialement, Pierrot !
Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
Sujet: Re: Authentification Dague Mar 23 Juin - 19:27
Bonsoir et bienvenu sur le forum, Je pense qu'il vaudrait mieux poster ta dague dans la rubrique "Identification"
Bonne soirée Nizzy
143600 Modérateur
Nombre de messages : 8465 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Authentification Dague Mar 23 Juin - 19:30
Bonsoir et bienvenue. Je déplace dans la rubrique ad-hoc. D'un premier abord, elle me semble authentique. C'est une dague de la Kriegsmarine. cdlt L.
patrick105361 Aspirant
Nombre de messages : 261 Age : 63 Localisation : aube Thème de collection : 2 eme GM Date d'inscription : 19/03/2015
Sujet: Re: Authentification Dague Mar 23 Juin - 20:13
Bonsoir. Dague de la Kriegsmarine deux types de fourreau pour cette dague avec foudre ou martelé. Cdlt. Patrick
Francisque Aspirant
Nombre de messages : 390 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Authentification Dague Mar 23 Juin - 20:58
Bonne dague Kriegsmarine. Sympa que le fourreau ne soit pas cabossé comme c'est souvent le cas. Pour le prix je dirais dans les 600/650 euros.