le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| photo pistolet 1er Empire de la manufacture de versailles | |
| | Auteur | Message |
---|
PierrotRobino Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : COTES D'ARMOR Thème de collection : 1ER EMPIRE Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: photo pistolet 1er Empire de la manufacture de versailles Jeu 25 Juin 2015, 12:02 | |
| Bonjour à tous
Je souhaiterai envoyer une photo d'une de mes armes 1er Empire, mais je ne sais comment faire cordialement PierrotRobino |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45515 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: photo pistolet 1er Empire de la manufacture de versailles Jeu 25 Juin 2015, 13:08 | |
| |
| | | PierrotRobino Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : COTES D'ARMOR Thème de collection : 1ER EMPIRE Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: photo pistolet 1er Empire de la manufacture de versailles Ven 26 Juin 2015, 15:43 | |
| Bonjour Merci Crevette pour les renseignements J'ai 74 ans et je Ne suis pas doué avec le système pas plus pour refaire La poignée de sabre cordialement |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: photo pistolet 1er Empire de la manufacture de versailles Ven 26 Juin 2015, 20:58 | |
| - PierrotRobino a écrit:
- Bonjour Merci
Crevette pour les renseignements J'ai 74 ans et je Ne suis pas doué avec le système pas plus pour refaire La poignée de sabre cordialement Bonjour, Rien n'est insurmontable, j'en suis sûr, vous allez réussir Cdt |
| | | PierrotRobino Soldat
| Sujet: Re: photo pistolet 1er Empire de la manufacture de versailles Ven 26 Juin 2015, 21:39 | |
| Bonsoir je suis plus à même de travailler sur les armement à poudre que les armes blanches c'est une question de pratique .Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo pistolet 1er Empire de la manufacture de versailles | |
| |
| | | | photo pistolet 1er Empire de la manufacture de versailles | |
|