le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| KRIMSHIELD | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| | | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: KRIMSHIELD Jeu 25 Juin - 18:14 | |
| Salut,
Dans cet état, plus grand chose... 30€ peut-être? Après c'est plus au coup de coeur qu'autre chose. Perso je n'y mets pas plus de 5€
Greg. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: KRIMSHIELD Jeu 25 Juin - 18:51 | |
| Bonjour, 5 euros t'es dur, c'est même pas le prix d'une copie ^^ Celle là vient de Normandie donc elle à voyagée |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: KRIMSHIELD Jeu 25 Juin - 19:02 | |
| Salut Plaque avec son renfort Les 4 agraphes sont toujours la Pour le tarif, pas mieux qu'une trentaine d'euros grand Max |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: KRIMSHIELD Jeu 25 Juin - 20:31 | |
| - Tr1st0r a écrit:
- Bonjour,
5 euros t'es dur, c'est même pas le prix d'une copie ^^
Certes, mais je ne mets pas 5€ dans une copie non plus. C'est de l'argent perdu pour moi. Je préfère encore donner 5€ à un SDF que contre une copie, parce que la copie va traîner et me prendre de la place pour rien. Après ce n'est qu'une position personnelle bien sûr. Greg. |
| Sujet: Re: KRIMSHIELD Jeu 25 Juin - 20:35 | |
| Bon bah poubelle alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KRIMSHIELD Jeu 25 Juin - 20:42 | |
| Bonjour, je serais un peu plus genereux, 50-60. Cela m'interesserai bien au cas ou vendeur. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: KRIMSHIELD Jeu 25 Juin - 21:13 | |
| Bonjour.
Je rejoins les avis précédents 30€ semble correct 50-60 c est beaucoup trop ,à 120 vous en avez en excellent état avec tissu... |
| Sujet: Re: KRIMSHIELD Jeu 25 Juin - 21:21 | |
| Bonjour, Merci pour vos avis ! Pour ces pièces de fouilles le lieux de découverte peut en effet faire augmenter ou rendre indifférent l'acheteur Je l'avais acheté car elle à été trouvé en Normandie ce qu'on ne peut savoir sur les plaques mint Merci pour vos estimations en tous cas ! |
| Sujet: Re: KRIMSHIELD Jeu 25 Juin - 22:08 | |
| Ne vas pas jusqu'à le jeter non plus. Je n'aime pas les pièces de fouille, d'autres adorent ça. C'est juste une question de goût.
Greg. |
| Sujet: Re: KRIMSHIELD Jeu 25 Juin - 22:09 | |
| Je dirais aussi que mieux vaut avoir cette pièce dans la collection qu'une copie mint. Là, tu as une vraie pièce d'histoire.
Greg. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: KRIMSHIELD Jeu 25 Juin - 22:38 | |
| c'est vrai que tu a des personnes a qui ça tient a cœur les pièces de fouilles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KRIMSHIELD | |
| |
| | | | KRIMSHIELD | |
|