le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette luft | |
|
+5russianarmyww2 Tonymili Dark crow johndoe Tr1st0r 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: casquette luft Lun 6 Juil - 21:14 | |
| bonsoir un coup de main pour cette casquette, un doute mais je ne connais pas trop merci photos du vendeur cdl peiper |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: casquette luft Lun 6 Juil - 21:29 | |
| Bonjour,
J'aime la à laver en dessous ^^ Déjà c'est souvent un indicateur d'authenticité sur la pièce elle même
L'aigle est étrange non ? |
| | | johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: casquette luft Lun 6 Juil - 21:34 | |
| "L'aigle est étrange non ?" Effectivement, il parait disproportionné. Remontage? John |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette luft Lun 6 Juil - 23:03 | |
| salut je pense aussi , je me suis fait la même réflexion
cdl peiper |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: casquette luft Mar 7 Juil - 0:14 | |
| Slt, Moi j'aime pas vraiment les détails de l'aigle mais les photos sont pas top net donc bon.... il faudrai des vues rapprochées des insignes Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette luft Mar 7 Juil - 9:57 | |
| salut merci je vais voir avec le vendeur pour des vues rapprochées des insignes
cdl peiper |
| | | johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: casquette luft Mar 7 Juil - 10:38 | |
| A mon humble avis, la coiffure en elle-même ne soulève pas problème. Quant aux attributs... Par ailleurs, c'est peut-être un effet de cliché mais sur cette casquette indéniablement portée, la jugulaire semble n'afficher aucune trace d'usage. Bonne journée, John |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette luft Mar 7 Juil - 10:52 | |
| salut merci la j’attent d'autres photos,et si pas je passe la main
cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette luft Mar 7 Juil - 10:54 | |
| en regardant bien on dirai que l'aigle et poser dessus ,alors voir pour les attaches ?
cdl peiper
Dernière édition par peiper le Mer 8 Juil - 9:36, édité 1 fois |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: casquette luft Mar 7 Juil - 11:02 | |
| Trouver un aigle LW n'est pas difficile. Tout dépend du prix demandé pour la coiffure. Cela peut être, in fine, une bonne affaire. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: casquette luft Mar 7 Juil - 19:14 | |
| Bonjour, juste pour revenir a la casquette pour moi rien de bon, de plus, l'aigle est effectivement très sucpect... Voici normalement un aigle correctement posé Voici un aigle normalement posé selon moi... attention, la casquette sur la photo n'est pas de moi et semble fausse, mais les positions devrait êtres bonnes Bien cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette luft Mar 7 Juil - 19:32 | |
| bonsoir voici une autre photos de près que j'avais demander cdl peiper |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: casquette luft Mar 7 Juil - 19:33 | |
| attention, la casquette sur la photo n'est pas de moi et semble fausse, mais les positions devrait êtres bonnes
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette luft Mar 7 Juil - 19:50 | |
| salut oui , les positions sont bonne sur ta casquette je pense , c'est pour ca que j'ai un doute sur celle que je présente. J'ai un collègue qui me demande si l'insigne du casque ai bon, on lui dit oui et d'autre lui dit qu'il a été rajouter merci a vous cdl peiper |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: casquette luft Mar 7 Juil - 19:57 | |
| L'insigne est fausse; |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: casquette luft Mar 7 Juil - 19:59 | |
| On voit les rebords du decal meme... |
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: casquette luft Mar 7 Juil - 20:00 | |
| Insigne posée sur la rouille, je confirme russian, insigne fausse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette luft Mar 7 Juil - 20:58 | |
| salut merci pour lui ,il voulez pas me croire
cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette luft Mer 8 Juil - 18:03 | |
| salut réponse du vendeur de la casquette: Bonjour, c' est une casquette de fabrication précoce dite "Tellerform", typique des années 30. Le plateau ( dont le cerclage a été retiré pour donner une impression "Kampf") est très bas, ce qui peut donner une impression d' un aigle plus gros. La jug est bien une authentique jug de la Luft (avec boucles arrondies). Je respecte votre choix mais sachez que je collectionne les coiffes allemandes depuis 23 ans et je n' ai jamais acheté une coiffe bidouillée ou autre remontage. J' ai preté des coiffes pour les magasines tel que "militaria" ou "uniformes", je ne suis en aucun cas novice en la matière. Pour info, cette coiffe vient de chez Helmut Weitze à Hambourg(avec certification d' authenticité). il a rajouter une photos de sa collections Cordialement cdl peiper |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: casquette luft Mer 8 Juil - 18:14 | |
| Si l'attestation signée Weitze comporte , (comme c'est l'usage) , un cliché de la coiffure, il n'y a aucun problème... Cdlt, John |
| Sujet: Re: casquette luft Mer 8 Juil - 18:20 | |
| Bonjour, ce n'est pas les faussaire fabricant et inventant de fausse histoire et diplômes qui manquent... Peiper à toi de voir selon ton propre avis, sa peux varier d'une personne à l'autre Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette luft Mer 8 Juil - 18:28 | |
| Bonjour! Tient la photo avec toutes les coiffes me dit quelque chose... La coiffe troupe/ Sous-officier WSS notamment, qui il me semble avait fait débat sur un autre forum! Bref tout cela me dit quelque chose...le vendeur n'est pas de Paris? RZM |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: casquette luft Mer 8 Juil - 18:30 | |
| Il suffit de demander un scan du document évoqué. Si un doute subsiste, contacter Weitze. Gageons que devant un faux il saura quelle suite donner à l'affaire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette luft Mer 8 Juil - 18:38 | |
| salut merci a tous il ai de la Ville : Mauves Code postal : 07300 je vais voir pour lui demander un scan
cdl |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: casquette luft Mer 8 Juil - 18:46 | |
| Bonjour,
La casquette est ratatinée sur elle même comme dit à cause de la suppression du cerclage, plus des photos mal prises!
Démontage de l'aigle photo recto/verso et tout le monde sera content!
Pour moi la schirmutze ne me pose pas de soucis!
ADM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette luft Mer 8 Juil - 20:37 | |
| bonsoir cdl peiper |
| Sujet: Re: casquette luft Mer 8 Juil - 20:41 | |
| Bonsoir,
Pour moi j'ai la mauvaise impression que cette casquette n'est pas bonne... Au niv du ''certificat'', rien de plus simple que de l'imprimer et d'y mettre une agraffe.
Franchement je pense que tu devrais laisser tomber pour trouver une meilleure affaire, surtout au niv du prix...tt le monde n'est pas d'accord sur l'estimation. |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: casquette luft Mer 8 Juil - 21:19 | |
| Ne pas oublier que Weitze offre une garantie inconditionnelle. Si un doute persiste quant à l'origine de la coiffure il suffit de le contacter. Bonne soirée, John |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette luft Mer 8 Juil - 22:29 | |
| salut merci a vous tous pour tout ces renseignements constructive cdl peiper |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: casquette luft Mer 8 Juil - 22:30 | |
| Salut l'ami
je partage l'avis de tonymili
a+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette luft | |
| |
| | | | casquette luft | |
|