le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| INSIGNE LW. | |
| | Auteur | Message |
---|
johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: INSIGNE LW. Sam 18 Juil - 19:21 | |
| Bonsoir Forum, Je viens de remettre la main sur cet insigne. Vos avis me seraient précieux. D'avance merci, John |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: INSIGNE LW. Sam 18 Juil - 21:06 | |
| bonsoir ça doit avoir un rapport avec de la construction apparemment avec la roue cranté |
| | | johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: INSIGNE LW. Dim 19 Juil - 10:26 | |
| Bonjour, Remarque pertinente. Merci à vous. Cdlt, John |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: INSIGNE LW. Dim 19 Juil - 23:11 | |
| bonjour,
Luftwaffe Brustadler für Mannschaften General-Luftzeugmeister.
n'ayant pas fait allemand à l'école, je laisse le soin aux autres de répondre.
cordialement. |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: INSIGNE LW. Lun 20 Juil - 9:17 | |
| Bonjour, Voilà qui éclaire ma lanterne. Merci à vous, John |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: INSIGNE LW. Mer 22 Juil - 16:52 | |
| Bonjour, C'est noté. Merci à vous. Cdlt, John |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: INSIGNE LW. Mer 22 Juil - 16:56 | |
| Salut Pas de vente sauvage. |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: INSIGNE LW. Mer 22 Juil - 17:17 | |
| Cher administateur, Je n'ai nullement l'intention de me séparer de cet insigne pour l'instant. L'expression "c'est noté" prêterait-elle à équivoque? Cdlt, John |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSIGNE LW. | |
| |
| | | | INSIGNE LW. | |
|