le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dague ancienne | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: dague ancienne Sam 18 Juil 2015 - 17:52 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier cette dague je peux faire d'autres photos cdlt ced |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: dague ancienne Dim 19 Juil 2015 - 0:27 | |
| - CPCOMMUNICATION a écrit:
- bonjour à tous
merci de m'identifier cette dague je peux faire d'autres photos
Bonsoir sans vouloir te vexer, je pense que d'autres tofs seraient ... les bienvenues - en utilisant la fonction; "macro" ou "focus" - en utilisant un éclairage naturel, mais surtout suffisant - si tu pouvais faire une description de la dague, et des matériaux employés - si tu pouvais, faire une transcription des lettres qui apparaissent dans la gravure même si celles ci, ne donnent aucun sens à ton avis, pour qq d'autre, serait peut-être une aide à l’identification tu te doutes, que nous, ne voyons pas aussi que toi, qui l'a en main |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: dague ancienne Dim 19 Juil 2015 - 6:53 | |
| salut Domayeux je ne suis pas vexé mes photos sont minables en voila d'autres pour la gravure il y a un mot que je n'arrive pas à déchiffrer et après une date 18 juillet 1849 je pense que la dague est plus ancienne, le pommeau est en bronze et la lame en acier je n'arrive pas à déterminer ce que représente le pommeau merci cdlt ced |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: dague ancienne Dim 19 Juil 2015 - 7:03 | |
| bonjour supposition: un coupe-papier ? quelle longueur, svp |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: dague ancienne Dim 19 Juil 2015 - 7:05 | |
| salut Didier je ne pense pas 30,5cm et la lame semble avoir été raccourcie cdlt ced |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: dague ancienne Dim 19 Juil 2015 - 7:08 | |
| re effectivement, c'est grand une remarque: ce n'est pas très bien fait, ça sent le mauvais bricolage attendons Christian.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague ancienne | |
| |
| | | | dague ancienne | |
|