le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| le minou, goulet de Brest | |
| | Auteur | Message |
---|
oli29 Adjudant
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : France/Bretagne/Guilers Thème de collection : Brest/Kriegsmarine Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: le minou, goulet de Brest Dim 25 Mai 2008 - 17:05 | |
| |
| | | antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: le minou, goulet de Brest Dim 25 Mai 2008 - 17:17 | |
| Bonjour,
superbes batiments !
cdt, Antoine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le minou, goulet de Brest Dim 25 Mai 2008 - 17:31 | |
| Salut Beau reportage encore tu as pas fait de fouille et de photo de l'intérieur au passage c'est dommage. chris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le minou, goulet de Brest Dim 25 Mai 2008 - 21:11 | |
| superbes photos,j'adore les fortifications françaises! A+ André |
| | | poilu31 Caporal
Nombre de messages : 63 Localisation : sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: le minou, goulet de Brest Lun 26 Mai 2008 - 15:58 | |
| |
| | | fox68 Caporal
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : alsace Thème de collection : Un peu de tout avec un petit faible sur le piégeage Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le minou, goulet de Brest Mar 27 Mai 2008 - 19:48 | |
| se serait tres intéréssant de rénover se site !!!!!! il est superbe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le minou, goulet de Brest Mer 28 Mai 2008 - 7:48 | |
| ouai renover c'est sur ce serait jolie |
| | | fabien Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Paris Thème de collection : Croix-Rouge Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: le minou, goulet de Brest Jeu 3 Juil 2008 - 20:14 | |
| y'a ça a le minou??? j'y retourne cet année passer mes vacances!!! y'a aussi des trucs au conquet de l'autre coté du bras de mer après la plage des sablons blancs (je suis pas sur du nom) tu prens la balade à pied et à un moment il y a un buker à gauche bien caché. y'en a plein partout y'en a un fermé mais le mur s'est écroulé apres le passage de mon petit frère, mais comme j'avais pas le lampe, je n'ai pas pu le fouiller |
| | | oli29 Adjudant
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : France/Bretagne/Guilers Thème de collection : Brest/Kriegsmarine Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: le minou, goulet de Brest Ven 4 Juil 2008 - 8:44 | |
| - fabien a écrit:
- y'a ça a le minou??? j'y retourne cet année passer mes vacances!!! y'a aussi des trucs au conquet de l'autre coté du bras de mer après la plage des sablons blancs (je suis pas sur du nom) tu prens la balade à pied et à un moment il y a un buker à gauche bien caché. y'en a plein partout y'en a un fermé mais le mur s'est écroulé apres le passage de mon petit frère, mais comme j'avais pas le lampe, je n'ai pas pu le fouiller
C'est sur la presquu'ile de Kermorvan. Il y a encore des inscription dans certain et des tranchée bien cachées. Olivier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le minou, goulet de Brest | |
| |
| | | | le minou, goulet de Brest | |
|