Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Insigne de STALAG ? Sam 25 Juil 2015 - 19:06
Bonsoir,
Je sollicite votre concours pour me confirmer qu'il s'agit bien d'un insigne du STALAG XI A (dimensions 20mmX17mm). En vue de le mettre en vente éventuellement, une estimation est la bienvenue. Merci de votre concours.
" />
lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Insigne de STALAG ? Mar 28 Juil 2015 - 19:28
Bonsoir,
Petit up. Est-ce un insigne d'amicale ? Merci de vos avis.
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Insigne de STALAG ? Mar 28 Juil 2015 - 23:38
bonsoir je cherche depuis quelques jours, mais rien ... voulez-vous que je le montre ailleurs ?
Invité Invité
Sujet: Re: Insigne de STALAG ? Mer 29 Juil 2015 - 0:20
Salut,
Je penserai plus à un insigne de corps d'armée ou de région Militaire... ???
Yves.
lasape Général d'Armée
Sujet: Re: Insigne de STALAG ? Mer 29 Juil 2015 - 7:13
Bonjour,
Il y a bien eu un stalag XI-A à Altengrabau et j'ai vu sur le net un insigne du XI-B qui lui ressemble. Par contre, ce que je ne sais pas c'est si cet insigne est un insigne d'amicale ou s'il était porté par les prisonniers de guerre pendant leur internement.
Pour Victot: nous verrons plus tard si ce post ne débouche sur rien. Merci de votre proposition.