le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tornister sans sangle ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7616 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Tornister sans sangle ? Lun 27 Juil 2015 - 19:23 | |
| Bonjour,
je souhaitais avoir un renseignement car je ne connait rien en la matière
est-ce que ce tornister est bon (copie ou pas ?) et au niveau du prix c'est correct ou pas ? cdlt
http://www.leboncoin.fr/collection/832396499.htm?ca=10_s |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Tornister sans sangle ? Lun 27 Juil 2015 - 19:32 | |
| Bonjour,
Le prix est correct mais il est cassé, ça ne coute pas spécialement cher, donc privilégie un complet dans le meilleur état possible car si tu doit t'en séparer pour x raisons, tu ne pourra pas car en mauvais état ou alors tu perdre ta somme engagé |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15368 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Tornister sans sangle ? Lun 27 Juil 2015 - 19:38 | |
| il est bon ... pas de soucis ...
mais !
il faudrait savoir si c'est un Tornister m34 à bretelles intégrées (absentes ici ) ou un m39 à crochets ?
de plus il manque des sangles internes ...
bref perso je ne prendrais pas ... |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15368 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Tornister sans sangle ? Lun 27 Juil 2015 - 19:38 | |
| - Tr1st0r a écrit:
- Bonjour,
Le prix est correct mais il est cassé, ça ne coute pas spécialement cher, donc privilégie un complet dans le meilleur état possible car si tu doit t'en séparer pour x raisons, tu ne pourra pas car en mauvais état ou alors tu perdre ta somme engagé la voix de la sagesse ! |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7616 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Tornister sans sangle ? Lun 27 Juil 2015 - 19:39 | |
| Merci à vous 2, je passe, je trouverai bien, comme tout en brocante et à bon prix |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Tornister sans sangle ? Lun 27 Juil 2015 - 20:34 | |
| - petigny a écrit:
- Tr1st0r a écrit:
- Bonjour,
Le prix est correct mais il est cassé, ça ne coute pas spécialement cher, donc privilégie un complet dans le meilleur état possible car si tu doit t'en séparer pour x raisons, tu ne pourra pas car en mauvais état ou alors tu perdre ta somme engagé la voix de la sagesse ! Si je n'avais pas suivis cela comme les membre du fofo me l'avais dit à l'époque, je me serais retrouvé avec des objets dont je n'aurais pas pu me séparer en cas de besoin ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tornister sans sangle ? | |
| |
| | | | Tornister sans sangle ? | |
|