le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque all CAMO AK ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: casque all CAMO AK ??? Ven 14 Aoû - 19:48 | |
| |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: casque all CAMO AK ??? Ven 14 Aoû - 19:51 | |
| Salut , il n'y en a pas grand yek de ce camo mais il semble bon ! |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: casque all CAMO AK ??? Ven 14 Aoû - 19:53 | |
| Non c'est juste des traces...
Sinon, ce type de camo est seulement normandie et afrika ou bien pour autres occases...
Selon vous c'est plutot quoi (normandie,afrika,autres... ?)il y a des restes de peintures vertes (d'origine ?)
cdlt |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: casque all CAMO AK ??? Ven 14 Aoû - 19:59 | |
| Ya pas de secteur c'est un camo quoi , il y en eu dans toute la france...
Ak pas plus qu'un autre ... et il y a le vert d'origine + un autre ajoutez avec la couleur sable, + surement du marron ce qui et assez courant comme cam ! |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: casque all CAMO AK ??? Sam 15 Aoû - 13:29 | |
| A mon avis pas trop de soucis à se faire avec les restes de camo. Mais comme dit energy pas de règle pour les camos, on trouve des camos sable en normandie, en Afrique du nord, dans les Balkans... Celui là vient de normandie, d'une division basée dans le sud de la France avant l'invasion, les soldats bougent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque all CAMO AK ??? | |
| |
| | | | casque all CAMO AK ??? | |
|