le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru | |
|
+10Yeng-Wang-Yeh gégé68 A.D.M. poddichini Karlvonvereiter MAC02 Dark crow hussard du 12 DOUDOU555 alexandre12 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru Jeu 20 Aoû 2015 - 23:12 | |
| - DOUDOU555 a écrit:
- Vléo a écrit:
- Alexandre à de la chance d'être ton protégé!
Pour l'instant mes questions s'adressent à Alexandre et il ne m'a pas encore dit que mes questions sont déplacés. Ce n'est pas bien méchant de demander comment il fait? Surtout que moi je ne cherche qu à avoir de belles pièces. Et je demande à quelqu'un de presque mon âge comment il se débrouille. Léopold Pour tout ce qui est financier, il y a les MP pour ça et la manière de demander. Il te répondra s'il en a envie Tout ceci n'a rien à faire sur un forum public. Ici on parle de collection et de passion. Haaa, merci Dark Crow. Vléo, je n'ai jamais dit que c'était méchant ce que tu disais, mais sur un forum comme celui-ci et comme les autres consacrés au militaria, parler d'argent ou de contacts ne sont pas des choses qui se dévoilent je pense. C'est tout ce que je dis. Rien d'autre contre toi. Cela serait un autre membre, je penserai la même chose. Et au passage, je suis aussi un jeunot de moins de 25 ans (pour le moment ). Poddichini. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru Jeu 20 Aoû 2015 - 23:14 | |
| Et DOUDOU555, qui a compris ce que je voulais dire |
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru Jeu 20 Aoû 2015 - 23:16 | |
| merci Poddichini et DOUDOU pour vos interventions, si tu veux me demander des trucs un peux " persos" envoie moi un MP je suis ouvert aux discutions pas de soucis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru | |
| |
| | | | du képi pioupiou au shako prussien en passant par de l'US et quelques autres tru | |
|