le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste officier Kriegsmarine (authentification) | |
| | Auteur | Message |
---|
14-45 RA Aspirant
Nombre de messages : 364 Age : 25 Localisation : Sud Thème de collection : Kriegsmarine , tout en rapport avec la das reich , français ww1-ww2 Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Veste officier Kriegsmarine (authentification) Ven 28 Aoû 2015 - 20:35 | |
| Bonsoir , en me baladant sur LBC , j'ai croisé cette petite veste de Korvettenkapitän ... elle est nominative ... à vrai dire , je n'ai pas d'avis sur l'authenticité de cette pièce , étant donné que je n'en n'ai jamais croisé en vrai ... ma question est : est-elle authentique ? Merci à vous RA |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste officier Kriegsmarine (authentification) Ven 28 Aoû 2015 - 21:34 | |
| Bonsoir! Je me disais bien que je connaissais ces photos!
http://www.militarior.com/670/
En vente chez l'escroc notaire du site EK, delcampe, eBay et j'en passe! Plus connu sous le pseudo militaros, cornuw ou Schellenberger!
Vendeur à fuir comme la peste!!!!! RZM |
| | | 14-45 RA Aspirant
Nombre de messages : 364 Age : 25 Localisation : Sud Thème de collection : Kriegsmarine , tout en rapport avec la das reich , français ww1-ww2 Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: Veste officier Kriegsmarine (authentification) Ven 28 Aoû 2015 - 21:39 | |
| parfait ! c'était trop beau pour être vrai ! merci à toi (quelle bande d'enflures ces gens là ! ) |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Veste officier Kriegsmarine (authentification) Sam 29 Aoû 2015 - 10:04 | |
| Salut Déjà rien qu'a regarder l'Aigle ta compris que c'est une copie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste officier Kriegsmarine (authentification) Sam 29 Aoû 2015 - 10:32 | |
| Salut, 550€ la veste... :/ C'est en moyenne le prix d'un bon caban de troupe... |
| | | 14-45 RA Aspirant
| Sujet: Re: Veste officier Kriegsmarine (authentification) Sam 29 Aoû 2015 - 10:39 | |
| oui , même le caban troupe est moins chère ... mais une off est-elle moins chère ou plus chère qu'une troupe ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste officier Kriegsmarine (authentification) Sam 29 Aoû 2015 - 10:48 | |
| - 14-45 RA a écrit:
- oui , même le caban troupe est moins chère ... mais une off est-elle moins chère ou plus chère qu'une troupe ?
Re, si complet et nominatif pas sûr (je connais même un caban remonté à ce prix là...). Une veste d'officier est plus chère. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste officier Kriegsmarine (authentification) | |
| |
| | | | Veste officier Kriegsmarine (authentification) | |
|