le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| couteau de bottes ???? | |
|
+4Sarbacane baiobeb67 curly red ryder fabnatcyr 8 participants | Auteur | Message |
---|
fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: couteau de bottes ???? Jeu 3 Sep 2015 - 18:55 | |
| http://www.naturabuy.fr/vend-couteau-bottes-item-2823265.html bonjour un peu d aide pour l identification de cette pièce couteau de bottes à pissenlit peut être |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: couteau de bottes ???? Jeu 3 Sep 2015 - 18:57 | |
| Bonsoir, l'escroquerie du siècle, un bon couteau de cuisine!!! |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: couteau de bottes ???? Jeu 3 Sep 2015 - 19:09 | |
| Ben non, c'est bien un couteau de bottes, mais pour les bottes de radis Stéph. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau de bottes ???? Jeu 3 Sep 2015 - 19:17 | |
| Bonjour Fabrice Pareille ma femme à les mêmes pour les patates et marquage "solingen" en plus. |
| | | Sarbacane Major
Nombre de messages : 217 Localisation : Est France Thème de collection : Divers Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: couteau de bottes ???? Jeu 3 Sep 2015 - 19:48 | |
| Je pense tout simplement a une farce. Ou alors a un Naïf. Qui a effectivement acheter un lot quelconque dans une brocante. A demandé a un ami qui s'y connait en militaria. Et ce copain ironiquement lui a dit comme Baiobel. - Citation :
- Ben non, c'est bien un couteau de bottes
sans rajouter "pour les radis". Et l'autre y a cru. Je pense a ça car j'ai déjà fait une farce similaire a un jeune (16/17 ans) qui était en vacances dans mon village. => Il m'avait demandé si : moi et mon pote on connaissait pas un bar ou il pourrait rencontrer "des filles pour l'initier". Je lui ai répondu, que je ne devais pas lui dire, parce qu'il était mineur, mais que dans le village il y avait une dame qui venait de perdre son mari et qui était très compréhensive et toujours en manque. "La veuve poignet" qui habitait à la sortie du village et qu'il n'avait qu'a se renseigner pour savoir ou elle habitait. Il a chercher et demandé "à droite à gauche" si quelqu'un la connaissait. Le mieux c'est quand il a demandé au patron du bistrot du village en buvant sa menthe à l'eau. => Et bien sur, tout le monde marchait dans la combine. Donc pour ce couteau : Soit une farce d'un gars qui s'ennuyait Ou bien un gros naïf. . . . . |
| | | Backap Caporal
Nombre de messages : 96 Localisation : Lyon Thème de collection : Epées / Sabres Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: couteau de bottes ???? Jeu 3 Sep 2015 - 20:48 | |
| Ou un escroc ! |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: couteau de bottes ???? Jeu 3 Sep 2015 - 21:02 | |
| Bonsoir, Les bottes de radis ... Respect et Honneur .. |
| | | Kilucru Caporal
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et épées Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: couteau de bottes ???? Jeu 3 Sep 2015 - 21:40 | |
| Bonsoir, En même temps il ne coute que 3€ (5€ avec les frais de port), j'y connais rien en prix d'arme ww2 mais c'est un escroc qui n'a vraiment pas l'air d'avoir les dents longues! D'ailleurs il a d'excellents commentaires clients!! Kilucru |
| | | kaiser613 Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Thiescourt / OISE Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: couteau de bottes ???? Jeu 3 Sep 2015 - 22:21 | |
| rien que par le pseudo (POGNON) tout est dit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau de bottes ???? | |
| |
| | | | couteau de bottes ???? | |
|