le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| schirmmütze officier . Panzer ? authentification | |
| | Auteur | Message |
---|
14-45 RA Aspirant
Nombre de messages : 364 Age : 25 Localisation : Sud Thème de collection : Kriegsmarine , tout en rapport avec la das reich , français ww1-ww2 Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: schirmmütze officier . Panzer ? authentification Dim 06 Sep 2015, 01:04 | |
| bonjour , on me propose cette casquette ... Pouvez-vous me l'authentifier svp ? je bloque sur certaines choses ... couleur du liseret , doublure etc merci à vous Nicolas
Dernière édition par 14-45 RA le Lun 07 Sep 2015, 12:05, édité 1 fois |
| | | 14-45 RA Aspirant
Nombre de messages : 364 Age : 25 Localisation : Sud Thème de collection : Kriegsmarine , tout en rapport avec la das reich , français ww1-ww2 Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: schirmmütze officier . Panzer ? authentification Dim 06 Sep 2015, 11:27 | |
| Bonjour ,
personne n'a d'idées ?
nicolas |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: schirmmütze officier . Panzer ? authentification Dim 06 Sep 2015, 11:48 | |
| Bonjour une photo du dessous du Bandeau?Au niveau de la visière serait la bien venu
Pas de quadrillage sur la visière à l'intérieur?
Au vu des photos le 1 er truc qui me dérange c 'est que l'aigle n'a pas la même patine que la cocarde
cdlt |
| | | 14-45 RA Aspirant
| Sujet: Re: schirmmütze officier . Panzer ? authentification Dim 06 Sep 2015, 11:53 | |
| Salut , j'ai que ces photos ... Nicolas |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: schirmmütze officier . Panzer ? authentification Dim 06 Sep 2015, 12:31 | |
| bonjour,
le passepoil est bien celui des panzers. le cerclage intérieur a été retiré comme souvent pour donner une allure kampf. l'intérieur me parait bizarre avec une usure très importante sur le bandeau de transpiration et aucunes apparente sur la visière. normalement pour avoir une usure pareille il faut l'avoir énormément portée et il devrait y avoir des traces sur la visière. peut être est ce les photos qui ne les font pas apparaitre. en dehors de ça, elle me parait pas mal. en fait, je n'arrive pas à me décider si elle est vraie ou fausse. tout dépend qui la vend et son prix car une panzer vaut au minimum 600€ cordialement,
Fred
|
| | | 14-45 RA Aspirant
| Sujet: Re: schirmmütze officier . Panzer ? authentification Dim 06 Sep 2015, 12:34 | |
| merci de ces infos supplémentaires ... étant donné que c'est une panzer , je préférais l'identifier .
voulais vous des photos supplémentaires ?
|
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: schirmmütze officier . Panzer ? authentification Dim 06 Sep 2015, 12:54 | |
| bonjour je rejoins l'avis de Clausewitz l'usure est assez incohérente quand même a l'intérieur de la casquette après sinon ça veut pas spécialement dire qu'elle est fausse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: schirmmütze officier . Panzer ? authentification | |
| |
| | | | schirmmütze officier . Panzer ? authentification | |
|