|
| Un short inconnu à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Un short inconnu à identifier Dim 6 Sep - 16:30 | |
| Bonjour J'ai trouvé il y a peu ce short et j'aurais aimé savoir d'où il venait et quand il a été utilisé avant de m'en séparer. Je pencherais personnellement pour du british seconde guerre. Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance, bien cordialement, Cyprien |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Un short inconnu à identifier Dim 6 Sep - 17:58 | |
| Salut Cyprien ! Pour moi, short de sport armée française. Beaucoup de similitudes. Peut-être du modèle 41 ? A+ Adrien |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Un short inconnu à identifier Dim 6 Sep - 19:14 | |
| Bonsoir Adrien Merci pour ce message. Je pense que tu es dans le vrai, je n'y avais pas pensé car j'ai déjà deux shorts 41 mais ils doivent faire partie de variante de fabrication car ils ne ressemblent pas à celui-ci mais en cherchant sur le net, les shorts 41 sont très ressemblant à celui-ci ... Amicalement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un short inconnu à identifier | |
| |
| | | | Un short inconnu à identifier | |
|