|
| Cardre portrait militaire! | |
| | Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Cardre portrait militaire! Lun 7 Sep 2015 - 18:51 | |
| Bonjour, voici le poste où je présente mes rentrées: https://www.passionmilitaria.com/t90189-des-rentrees-sympas-du-week-endDonc ce serais pour le en savoir un peu plus sur le portrait, uniformes, décos, prix, etc... -Un beau cadre avec photo d'un militaire, nominatif a l'arrière au nom de Lacure Gustave. Il est tout simplement sublime, l'uniforme est magnifique! Par contre je ne sais absolument pas de quelle époque il date, ni meme ce que c'est réelement! J'aurais plusieurs questions: De quand cette photo date-elle (conflit ou époque), quelle est l'uniforme qu'il porte ainsi que sa déco! Enfin bref, tout ce qui peux m'aider à en savoir plus sur celui-ci, ainsi qu'une petite fourchette de prix. Merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Cardre portrait militaire! Lun 7 Sep 2015 - 19:02 | |
| Bonjour, années 20 après 1924, le 401° régiment d'artillerie de défense contre avions: http://basart.artillerie.asso.fr/article.php3?id_article=616
"401° RADCA (1924-1940) Le 1/1/1924, le 1°RDCA devient le 401°RADCA, à 5 Groupes de canons et 1 Groupe de projecteurs, État-major au Fort de Romainville. "
Croix de guerre 14/18, ruban des blessés. Cordialement, CG |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Cardre portrait militaire! Lun 7 Sep 2015 - 19:05 | |
| Salut, toujours au top Crevette, une vrai encyclopédie celui-là! Nan, sérieusement merci bien de l'info, ça confirme mes pensées, j'etais persuadé que c'etait de l'entre deux guerre! Une estim? meme si c'est hors theme je vais le gardé car je le trouve magnifique! Mais juste pour avoir la valeur de cet objet! Merci! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Cardre portrait militaire! Lun 7 Sep 2015 - 19:25 | |
| Un portrait hors famille ne vaut pas grand chose, toutefois celui-ci a un beau cadre presque intact, est en bon état, jamais démonté, et surtout c'est un régiment atypique de DCA. Peut-être une dizaine d'euros. |
| Sujet: Re: Cardre portrait militaire! Lun 7 Sep 2015 - 19:30 | |
| Salut, ah, je suis déçu pour la valeur! Tampis, il me plait enormement et c'est le principal! Merci! |
| Sujet: Re: Cardre portrait militaire! Mar 8 Sep 2015 - 18:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cardre portrait militaire! | |
| |
| | | | Cardre portrait militaire! | |
|