le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| LEBEL 1915 | |
| | Auteur | Message |
---|
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12184 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: LEBEL 1915 Lun 7 Sep 2015 - 21:39 | |
| Bonjour à tous, j'ai acheté ce Lebel daté 15 hier en brocante, il est bien complet sauf quelques vis.... Je pense peut être le compléter (vu qu'il a pas l'air d’intéresser à la vente..)...Sur Naturabuy se vends de nombreuses pièces détachées métalliques, mais les bois....Pas évident. Avez vous des tuyaux ou bonnes adresse? (je précise que je ne suis éventuellement intéressé que par des bois d'époque.... pas de copies polonaises) J'ai vu une crosse à 200€.... A vous lire.... Cdt |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12184 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: LEBEL 1915 Mer 9 Sep 2015 - 19:15 | |
| aucun avis sur la question?
|
| | | Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: LEBEL 1915 Jeu 10 Sep 2015 - 11:17 | |
| Bonjour, Refaire quelque chose avec des pièces détachées me semble toujours un pari difficile. Pour l'avoir fait, il s'avere que la dépense est souvent bien plus élevée que l'achat d'un fusil complet à l'origine ....en plus le résultat n'est pas toujours au rendez-vous. C'est vrai qu'avec le Lebel, vu les prix de vente exorbitants affichés, on pourrait être tenté ....moi je te conseil pas de le faire. J'ai trouvé le mien complet, en parfait état, au numéro pour 700 euros....donc les bonnes affaires existent encore....il faut juste être patient. Enfin ce n'est que mon avis... Cordialement. Jean. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LEBEL 1915 Jeu 10 Sep 2015 - 12:09 | |
| Bonjour
Je verrouille
Le fusil est vendu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEBEL 1915 | |
| |
| | | | LEBEL 1915 | |
|