le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| rare ? MAG WW1 pochette pour cartouche allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
vascopolo Adjudant
Nombre de messages : 152 Localisation : namur Thème de collection : ww1-ww2 Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: rare ? MAG WW1 pochette pour cartouche allemande Sam 12 Sep 2015 - 20:33 | |
| |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: rare ? MAG WW1 pochette pour cartouche allemande Sam 12 Sep 2015 - 20:50 | |
| C'est une pochette pour une cartouche de rechange , c 'est sur on en trouve pas tous les jour mais ca ce trouve
Cdlt |
| | | vascopolo Adjudant
Nombre de messages : 152 Localisation : namur Thème de collection : ww1-ww2 Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: rare ? MAG WW1 pochette pour cartouche allemande Sam 12 Sep 2015 - 20:54 | |
| Merci Bruenor,
Quelle valeur selon toi? Tu en a déjà vu dans des ouvrages?
|
| | | Very Bad Duck Aspirant
Nombre de messages : 433 Localisation : BELGIUM Thème de collection : Tout WWI/WWII Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: rare ? MAG WW1 pochette pour cartouche allemande Sam 12 Sep 2015 - 21:21 | |
| Salut,
je dirais une trentaine d'euros.
Nico.
|
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: rare ? MAG WW1 pochette pour cartouche allemande Mar 15 Sep 2015 - 0:06 | |
| Bonjour, à trente euros j'en prend 10!!! amitiés JB |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: rare ? MAG WW1 pochette pour cartouche allemande Mer 16 Sep 2015 - 13:25 | |
| Bonjour,
C'est de quelle nationalité du coup ? |
| | | mars021 Maréchal
Nombre de messages : 2307 Localisation : Bourgogne Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870 Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: rare ? MAG WW1 pochette pour cartouche allemande Mer 16 Sep 2015 - 13:30 | |
| Bonjour, Allemand première guerre mondiale et l'estimation de 30euros est effectivement assez faible... Amicalement |
| | | Very Bad Duck Aspirant
Nombre de messages : 433 Localisation : BELGIUM Thème de collection : Tout WWI/WWII Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: rare ? MAG WW1 pochette pour cartouche allemande Mer 16 Sep 2015 - 16:35 | |
| Salut à tous, on parle bien ici de la pochette seule, cartouche non comprise. De plus la toile est asser marquée par la rouille de la cartouche qu'elle contenait, présence d'au moins un trou d'usure et les passant ont été semblent-ils réparés d'époque ou non il s'agit d'une réparation à mon sens. Ceux que je possède dans ma collection sont tous en excellent état avec leur cartouches d'origine et marqués/datés et ne m'ont pas coûté plus de 60euros pour celui acheté le plus cher et ce cartouches comprisent pour les plus cher. A vous de voir ce que vous seriez prêt à mettre en collection militaria il n'y a pas de veritable règles en ce qui concerne les prix. Mais de mon côté cela ne coute pas plus de trente euros dans cet état, ne vous en déplaise. Je collectionne les masques depuis pas mal d'années, c'est un de mes thèmes si on peu dire que j'ai des thèmes précis car tout m'interesse, mais je pense qu'à a peu près 250 MAG j'en fasse un thème favori. A JB, je t'en fournirais bien 10 mais malheureusement je les garde pour équiper mes masques Nico. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rare ? MAG WW1 pochette pour cartouche allemande | |
| |
| | | | rare ? MAG WW1 pochette pour cartouche allemande | |
|