le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un peu de tout. Nouvelles photos médailles!! | |
|
+12julien30 grreeegggg gth94 kristiaan herve06 Dark crow Léo Drimmer Karlvonvereiter firstblood garibaldy Tinky 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Un peu de tout. Nouvelles photos médailles!! Ven 18 Sep 2015 - 15:09 | |
| Bonjour,
Merci à vous.
Stef |
| | | Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Un peu de tout. Nouvelles photos médailles!! Ven 18 Sep 2015 - 19:29 | |
| Salut, superbe Ek1! dans son belle écrin Trooper |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Un peu de tout. Nouvelles photos médailles!! Sam 19 Sep 2015 - 8:59 | |
| Bonjour Tinky,
Tu as là un magnifique lot en effet, La veste me fait évidement de l’œil!!!
Par contre je serais toi, je me débarrasserais au plus vite du badge luminescent para. C'est un objet extrêmement dangereux de par sa composition chimique. Mais tu es déjà au courant je crois!
Bon week end à tous Alan
|
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Un peu de tout. Nouvelles photos médailles!! Sam 19 Sep 2015 - 9:12 | |
| - xalan29 a écrit:
- Bonjour Tinky,
Par contre je serais toi, je me débarrasserais au plus vite du badge luminescent para. C'est un objet extrêmement dangereux de par sa composition chimique. Mais tu es déjà au courant je crois!
Pas de soucis, ayant une formation en chimie, je sais comment éviter les problèmes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de tout. Nouvelles photos médailles!! | |
| |
| | | | Un peu de tout. Nouvelles photos médailles!! | |
|