|
| Ma collection Militaria. | |
|
+5Tinky dome08 BZH29thID Arcoz russianarmyww2 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| | | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Ma collection Militaria. Ven 23 Oct 2015 - 0:55 | |
| alors ce mannequin il avance? :p |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Ma collection Militaria. Ven 23 Oct 2015 - 11:44 | |
| Oui, pas beaucoup fautes de moyens, mais en fin d'année il va bien évolué! A+ |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Ma collection Militaria. Jeu 18 Aoû 2016 - 14:26 | |
| Salut, voici quelques photos de ma collection qui à bien changée! Je ferais des photos du reste plus tard, voici le début: Le brelage U.S., pour mon futur buste: Mon mannequin est désormais et ce depuis quelques temps, équipé d'un casque m42 complet qui à ramplacé la coque de casque. Il avance petit à petit je posterais des photos dés que je pourrais: Et un étage de ma vitrine dédié à la 79th: Voilà n'hésitez pas à donner votre avis, Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection Militaria. | |
| |
| | | | Ma collection Militaria. | |
|