le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| MAG allemand ww2 fermeture 1er type avec couleur bizarre + estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
LeChasseuràCheval Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 40 Localisation : puy de dôme(63) Thème de collection : ww2 Normandie Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: MAG allemand ww2 fermeture 1er type avec couleur bizarre + estimation Ven 9 Oct 2015 - 16:51 | |
| Salut J'ai ce mag allemand mais je me pose la question pourquoi ce vert plutôt clair. les autres couleurs ok j'ai même déjà eu un qui a passer par vert bleu luft puis re vert mais cette couleur claire m'intrigue... Donc dans l'ordre vert d'usine, bleu luft, vert clair et enfin re couleur verte comme celle d'usine mais au pinceau. Merci ++
Dernière édition par LeChasseuràCheval le Ven 9 Oct 2015 - 17:17, édité 1 fois |
| | | rv Général de Brigade
Nombre de messages : 960 Localisation : 59 Thème de collection : armée anglaise et française ww2 Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: MAG allemand ww2 fermeture 1er type avec couleur bizarre + estimation Ven 9 Oct 2015 - 16:55 | |
| Salut, peut-être une peinture civil. j' ai déjà vu des équipements allemands camouflés avec des peintures aux couleurs " étranges". |
| | | LeChasseuràCheval Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 40 Localisation : puy de dôme(63) Thème de collection : ww2 Normandie Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: MAG allemand ww2 fermeture 1er type avec couleur bizarre + estimation Ven 9 Oct 2015 - 17:16 | |
| - rv a écrit:
- Salut, peut-être une peinture civil. j' ai déjà vu des équipements allemands camouflés avec des peintures aux couleurs " étranges".
Re merci de ta réponse. Une piste possible puis repasser avec une peinture réglo quand il y en a eu à disposition... Quelqu'un aurais une estime pour ce boitier (sans tenir compte sangle copie et araigné) merci ++ |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: MAG allemand ww2 fermeture 1er type avec couleur bizarre + estimation Ven 9 Oct 2015 - 19:51 | |
| Salut, Dans le Militaria Magazine n°256, il y a un boitier de masque à gaz avec une peinture verte qui ressemble à la tienne. Selon eux, il s'agirait d'une peinture employé par l'armée Soviétique, utilisée par l'armée allemande pour camouflé leur matos. Jona |
| Sujet: Re: MAG allemand ww2 fermeture 1er type avec couleur bizarre + estimation Ven 9 Oct 2015 - 20:17 | |
| Merci pour l'info je vais voir si je l'ai ! ++ |
| Sujet: Re: MAG allemand ww2 fermeture 1er type avec couleur bizarre + estimation Ven 9 Oct 2015 - 20:50 | |
| Re Je viens de remettre la main dessus, effectivement c'est bien cette teinte. ++ |
| Sujet: Re: MAG allemand ww2 fermeture 1er type avec couleur bizarre + estimation Sam 10 Oct 2015 - 11:09 | |
| Re Personne pour une estimation prix collec ? Merci ++ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAG allemand ww2 fermeture 1er type avec couleur bizarre + estimation | |
| |
| | | | MAG allemand ww2 fermeture 1er type avec couleur bizarre + estimation | |
|